Selena Gomez aurait gagné 100 millions de Dollars grâce à une activité qui n'est pas de la musique, ni de la comédie. La chérie de Justin Bieber a vraiment de la chance.
L'année dernière aura été riche en émotions pour Selena Gomez. Et 2012 semble commencer tout aussi bien ! Alors qu'elle a décidé d'arrêter la musique pour le cinéma, la belle brune comptabilise un tout nouveau succès. Sa ligne de vêtements Dream Out Loud a fait un véritable carton et lui a rapporté un beau pactole.

Ca n'est pas pour rien que Selena Gomez est une des adols stars les plus riches ... Après une carrière musicale bien remplie ainsi qu'un beau panel de rôles dans le monde du cinéma, elle s'est lancé dans le stylisme. Il y a un an environ, la belle chérie de Justin Bieber a créé sa propre ligne de vêtements, Dream Out Loud. Et laissez nous vous dire que ça a été un incroyable succès.

100 millions de dollars (Rien que ça !). C'est la somme qu'aurait rapporté la commercialisation de sa marque, Dream Out Loud. Et oui, c'est une belle somme ! Et ça pourrait bien être un tout nouveau tremplin pour la star de 19 ans. En effet, Selena Gomez vient tout juste de terminer sa série Les Sorciers de Waverly Place, alors une petite carrière dans la mode... Pourquoi pas ?

Mais ça ne devrait pas être une si bonne nouvelle que ça, du point de vue de son chéri, le beau Justin Bieber... Ce dernier s'est récemment fait dépasser par sa princesse dans la course à la popularité. Et ce nouveau talent pourrait bien ne pas arranger les choses. Quoi qu'il en soit, on peut quand même féliciter Selena pour le beau paquet qu'elle a ramassé !
Selena Gomez
Selena Gomez moquée dans The Good Fight pour sa transplantation, ses fans outrés, elle réplique
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles