Selena Gomez : un fan lui a un jour offert... du PQ
Selena Gomez : un fan lui a un jour offert... du PQ
Ce n'est pas tous les jours facile d'être Selena Gomez. Ainsi, quand l'interprète de 'Come and get it' et 'Good for you' ne se fait pas voler ses lunettes par ses fans, ces derniers en profitent pour lui offrir des cadeaux très... bizarres.

Selena Gomez dévoile le pire cadeau offert par un fan

Ce qui est génial lorsque l'on est une star, c'est que si l'on a assez d'argent pour s'acheter tout ce que l'on veut, les fans n'hésitent jamais à nous offrir en plus des cadeaux. Malheureusement pour Selena Gomez, à en croire une interview accordée à nos confrères de Purecharts, les siens semblent parfois manquer de goût.

Ainsi, si elle confesse avec tendresse : "Mes fans sont assez créatifs. Il savent que j'aime la nourriture. Et m'en offre beaucoup d'ailleurs ! Des macarons, des gâteaux épicés. J'aime ce genre de trucs", elle avoue également que l'un d'entre eux s'est un jour lancé dans un concours de WTF?! : "C'est vrai que parfois, c'est bizarre... On m'a offert du papier toilette avec plein de messages écrits dessus. Et je me suis dit, mais pourquoi on m'offre ça ? Je dois l'utiliser ?" Toutefois, l'avantage d'un tel cadeau, c'est que ça lui évite désormais d'apporter un magazine quand elle va aux toilettes...

La chanteuse sous le charme de l'amour en France

A noter également que si Selena Gomez a vécu un passage à Paris très mouvementé avec un étonnant vol de lunettes, la chanteuse reste extrêmement fan de la ville et de notre pays. En plus de décrire Paris comme une ville "tellement romantique" avec de "l'architecture et des immeubles incroyables", elle aime la France pour sa liberté amoureuse : "Les gens sont très démonstratifs et passionnés. J'étais dans un parc et il y avait des couples partout. Sur les bancs, sur la pelouse, ils s'embrassaient ! C'était trop mignon. Mais les Américains diraient : "heu pourquoi vous faites ça ? Vous faites quoi sur le sol ?"

Et pour cause, la vie aux USA serait tristement plus pudique : "C'est possible d'afficher publiquement son affection. Mais tu fais ça quand il n'y a personne. Aux Etats-Unis si les gens faisaient ça dans un parc, quelqu'un viendrait et dirait "Attends une minute, tu fais quoi ?". Mais j'adore, c'est juste de l'amour. De la passion." Et quand on sait qu'elle est actuellement ouverte à tout question coeur, on se dit que les français ont peut-être plus de chance que n'importe qui d'autre de la charmer...

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles