Selena Gomez clashe les filtres Snapchat : "Suis-je sensée avoir les yeux bleus pour être jolie ?"
Selena Gomez clashe les filtres Snapchat : "Suis-je sensée avoir les yeux bleus pour être jolie ?"
C'est en colère que Selena Gomez s'est rendue compte que les filtres Snapchat n'étaient pas très partiaux en matière de beauté. Alors que ce vendredi 8 mars 2019 célèbre la journée internationale de la femme, la chanteuse a poussé un coup de gueule dans sa story pour rappeler que les yeux marrons sont aussi magnifiques que les yeux bleus.

"Tous les filtres Snapchat ont les yeux bleus"

Dans sa story Snapchat, Selena Gomez a essayé des filtres avant de faire remarquer : "Absolument tous les filtres Snapchat ont les yeux bleus". L'ex de Justin Bieber est plutôt discrète sur les réseaux sociaux, ne s'affichant pas souvent face caméra pour s'adresser à ses nombreux abonnés. Mais là, en voyant que le standard beauté semblait être un regard bleu azur plutôt qu'un regard de braise marron, l'interprète de "Taki Taki" en feat. avec DJ Snake, Cardi B et Ozuna a lancé : "Mais qu'est-ce que ça fait si tu as les yeux marrons ?".

Selena Gomez a ainsi demandé de façon rhétorique à ses fans : "Est-ce que je suis censée avoir les yeux bleus pour paraître jolie ?". Car même si les mentalités évoluent, les femmes continuent malgré tout d'être encore jugées sur leur apparence physique. Et l'égérie Puma en a visiblement ras-le-bol que les réseaux sociaux puissent induire qu'on a plus de chances d'être belle avec des yeux bleus qu'avec des yeux marrons.

"Les yeux marrons sont beaux"

Changeant de filtre Snapchat pour un autre qui est déformant et ne met pas vraiment en valeur, la star de la chanson a confié : "Ils devraient faire plus ce genre de filtres", d'autant plus que "c'est le seul sur lequel on voit bien mes yeux marrons". Puis, Selena Gomez a essayé un autre filtre qui défigure aussi le visage : "Pour celui là aussi on voit mes yeux marrons" a-t-elle précisé.

"Je ne comprends pas. Ils ont tous ces yeux bleus pour les filtres qui sont vraiment beaux et puis, je mets ça et ils laissent mes yeux marrons, marrons. Pourquoi ?" en a-t-elle alors déduit, avant de conclure en s'adressant aux femmes (et aux hommes) du monde entier : "Les yeux marrons sont beaux".

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème