Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bonne nouvelle pour Selena Gomez ! Son nouveau film Hôtel Transylvanie (Hotel Transylvania en anglais) vient de se classer n°1 au box-office US, battant ainsi de nombreux records. La star de Love You Like A Love Song peut être fière : elle devance le nouveau film de Bruce Willis et celui du beau gosse Jake Gyllenhaal,

Bonne nouvelle pour Selena Gomez ! Son nouveau film Hôtel Transylvanie (Hotel Transylvania en anglais) vient de se classer n°1 au box-office US, battant ainsi de nombreux records. La star de Love You Like A Love Song peut être fière : elle devance le nouveau film de Bruce Willis et celui du beau gosse Jake Gyllenhaal, le tout sans aucune magie.

Le carton d'Hôtel Transylvanie
Tandis que Selena Gomez est en pleine promo pour le film Hôtel Transylvanie, ses efforts finissent par payer. En effet, en plus de terminer à la première place du box-office US avec 43 millions de dollars récoltés en 3 jours, son nouveau film décroche deux records. Le film d'animation dans lequel l'actrice prête sa voix au personnage de Mavis, vient de réaliser le meilleur démarrage pour un mois de septembre aux USA. Mais surtout, il réalise aussi le meilleur démarrage pour une production de Sony Pictures Animation. Finalement, ça valait le coup d'avoir la peur de sa vie deux fois sur un plateau télé... N'est-ce pas Selena ?

Gros succès pour Looper
Et comme nous le rapportions, le film devance le nouveau film de Bruce Willis nommé Looper. Adulé par les critiques, le film vient de récolter 21,2 millions de dollars alors que son budget n'est que de 30 millions. Par conséquent, il ne fait aucun doute qu'avec le bouche à oreille et sa sortie dans le monde entier, le film deviendra rapidement l'un des plus grands succès de l'année. Dans Looper, Bruce Willis se fait traquer par son "lui du passé", incarné par Joseph Gordon-Levitt, aperçu récemment dans le film Batman – The Dark Knight Rises. Looper est un thriller futuriste passionnant qui en met plein la vue.

Bataille pour la 3ème place
Enfin, c'est l'acteur Jake Gyllenhaal et son film End of watch qui squattent la troisième marche du podium en récoltant 8 millions de dollars. Il s'agit cependant de son deuxième week-end d'exploitation, portant le total de ses recettes à plus de 26 millions. Et tout comme Looper, ce film est un joli succès, puisque ce polar n'a coûté que 7 millions de dollars et bénéficie de critiques élogieuses.

A noter que le film Une nouvelle chance avec Clint Eastwood a de son côté récolté 7 millions de dollars supplémentaires pour sa deuxième semaine, portant le total à presque 24 millions. Il colle ainsi de très près le film End of Watch promettant une belle bataille entre les deux, jusqu'à la fin de leurs distributions.

Jennifer Lawrence est toujours là
Enfin, le nouveau film de Jennifer Lawrence, la star du carton Hunger Games, récolte lui aussi 7 millions de dollars supplémentaires ce week end, pour son film House At the End of The Street. Avec près de 22,2 millions de dollars de recettes pour un budget de 10 millions, l'actrice a de quoi être satisfaite.

Ainsi, on peut constater que les films d'animation sont encore les rois du box-office et que le score d'Hôtel Transylvanie a de quoi rassurer Disney Channel. Pour rappel, la chaîne devrait diffuser l'année prochaine un nouveau film tiré de la série Les sorciers de Waverly Place avec la belle Selena Gomez.

Selena Gomez
Selena Gomez annonce son retour avec "Lose You To Love Me" : les fans en folie
Selena Gomez s'engage : "J'ai peur pour notre pays", sa tribune touchante sur les migrants
Selena Gomez et Netflix s'unissent pour un documentaire bouleversant sur l'immigration
Les Sorciers de Waverly Place de retour ? Selena Gomez et David Henrie ont déjà des idées
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème