5 photos
Voir le diapo
Alors que Selena Gomez est actuellement en pleine promo pour le film d'animation Hotel Transylvania, la chanteuse a rendu visite à l'animatrice américaine Ellen Degeneres. L'interprète de "Love you like a love song" et petite amie de Justin Bieber, va cependant y avoir la peur de sa vie... deux fois. Séquences cultes e

Alors que Selena Gomez est actuellement en pleine promo pour le film d'animation Hotel Transylvania, la chanteuse a rendu visite à l'animatrice américaine Ellen Degeneres. L'interprète de "Love you like a love song" et petite amie de Justin Bieber, va cependant y avoir la peur de sa vie... deux fois. Séquences cultes en vues !

Un film d'animation à mourir de rire
Alors que l'actrice est prête à tourner un nouveau film avec sa famille de la série "Les Sorciers de Waverly Place", Selena Gomez est pour l'instant à fond derrière le film Hotel Transylvania. Ce long-métrage d'animation, raconte l'histoire des monstres les plus connus des contes d'horreurs, qui se sont réfugiés dans un hôtel paumé en Transylvanie. En effet, ces derniers sont apeurés par les humains et leurs nouvelles technologies. Pourtant, un jeune garçon va découvrir ce fameux hôtel et s'installer parmi ses monstres. C'est alors que celui-ci va tomber sous le charme de Mavis, la fille de Dracula. Selena prêtera ainsi sa jolie voix à Mavis, dans ce film d'animation qui s'annonce délirant et à mourir de rire.

La frousse de sa vie deux fois
Mais avant de mourir de rire, Selana a failli mourir de peur. Pour parler de ce film et mettre fin aux dernières rumeurs complètement pourries sur sa relation avec Justin Bieber, la magnifique chanteuse s'est alors rendue sur le plateau d'Ellen Degeneres. Cependant, Selena aurait mieux fait de ne pas lui avouer "Je suis le genre de personne qui aime être effrayée, mais je ne peux pas m'empêcher de recouvrir mes yeux et mes oreilles." Car juste après cette révélation, un monstre avec une tronçonneuse est venu lui donner la frousse de sa vie ! Et si Selena a pris ça à la rigolade après avoir poussé un joli cri, elle n'était plus très rassurée durant l'émission, regardant constamment derrière son épaule. On la comprend un peu...

Pourtant, elle aurait peut-être dû se méfier encore un peu plus, puisque quelques instants après, la pauvre chanteuse a de nouveau été effrayée par un vampire. Si son personnage dans le film est amoureuse d'un buveur de sang, Selena n'a pas pu s'empêcher de hurler pour la deuxième fois de la soirée.

Des vidéos cultes
Avec des réactions extrêmement drôles et des petits cris tout mignons, il ne fait aucun doute que ces séquences vont vite devenir cultes. Vous pouvez d'ailleurs les retrouver dans notre diaporama, mais attention, on ne se moque pas ! Ou alors juste un peu... En espérant désormais que Justin Bieber vienne vite la rassurer et que leur future maison sera protégée contre l'invasion des monstres.

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème