Après avoir posté un message alarmant, dans lequel elle avoue prévoir son suicide, une fan de Selena Gomez a reçu de l'aide de la part de la star. La chanteuse et actrice a en effet envoyé un message privé plein de tendresse et d'amour pour dissuader son admiratrice de mettre fin à ses jours. Un geste qui a sauvé la vie de cette inconnue.

Un suicide évité de justesse

Dimanche dernier, une admiratrice de Selena Gomez a détaillé sur son compte fan Instagram qu'elle allait mettre fin à ses jours le lendemain matin, soit le lundi 16 octobre 2017, comme l'a rapporté The Blast. Ses abonnés et de nombreux internautes ont alors alerté la chanteuse "Fetish" de cette future tentative de suicide, en la taguant dans les commentaires.

Quand la chérie de The Weeknd a découvert que la vie d'une de ses fans était en danger, celle qui est à l'affiche du prochain film de Woody Allen a tout de suite envoyé un message privé à sa groupie suicidaire via le réseau social. A 23h59 dimanche dernier, Selena Gomez a ainsi écrit : "Je m'en fiche que tu m'aimes ou me détestes, le suicide n'est jamais la solution. Si tu as besoin de quelqu'un pour parler, s'il te plaît, envoie moi un message. Tu es aimée par ta famille et tes amis. Crois-moi. Je t'aime".

"Elle a été hospitalisée"

Et les mots de Selly ont réussi à dissuader la fan de se suicider. Le site a expliqué que "la femme a publié un post depuis que Selena est entrée en contact avec elle, expliquant que la police est venue chez elle et qu'elle a été hospitalisée".

L'ex de Justin Bieber a donc sauvé la vie de cette internaute. Désormais, "elle reçoit une aide professionnelle et semble être en sécurité". Il faut dire que la dépression et les envies de suicides font partie des sujets auxquels Selena Gomez s'intéresse, ayant même tenté d'en faire la prévention en produisant la série 13 Reasons Why sur Netflix.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème