Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Section de recherches saison 13 : Martin (Xavier Deluc) papa, Franck Sémonin se confie sur la suite
Section de recherches saison 13 : Martin (Xavier Deluc) papa, Franck Sémonin se confie sur la suite
Martin Bernier est papa ! Eh oui, au début de la saison 13 de Section de recherches, le personnage de Xavier Deluc a découvert qu'il avait un fils caché, âgé d'une vingtaine d'années. Comment va se passer la suite pour lui ? Arrivera-t-il à créer des liens avec son garçon ? Franck Sémonin (Lucas Auriol) se confie en interview avec PRBK.

La saison 13 de Section de recherches a démarré très fort avec le retour de Manon Azem (Sara Casanova) le temps de deux épisodes seulement : "Ces deux derniers épisodes m'ont permis de vraiment refermer le chapitre Sara", a confié l'actrice au magazine Télé Star. Les aventures de Martin Bernier et Lucas Auriol continuent donc sans Sara : cette nouvelle saison s'annonce d'ailleurs forte en émotions pour le personnage de Xavier Deluc. La raison ? Il a découvert qu'il avait un fils caché.

"Il y aura forcément un comportement de la part de Martin"

"Cette histoire fait partie des fils conducteurs de cette saison 13. C'est le sous-texte de Martin Bernier", explique Franck Sémonin en interview avec PRBK avant d'ajouter : "Cette découverte sera sa principale préoccupation durant ses enquêtes et sera aussi la raison de ses inquiétudes." Martin va donc devoir apprendre à connaître son fils, âgé d'une vingtaine d'années, mais ce dernier lui donnera du fil à retordre et ça ne sera pas sans conséquence : "Nos personnages évoluent toujours. Il y aura forcément un changement de comportement de sa part et un engagement fort pour Martin Bernier", nous confie l'interprète de Lucas dans Section de recherches.

"Lucas va lui partager son expérience de papa"

En tout cas, le personnage de Xavier Deluc pourra compter sur le soutien de son complice dans cette saison 13, diffusée en ce moment sur TF1, comme nous le révèle Franck Semonin : "Il va lui partager son expérience de papa et essayer qu'il ne reproduise pas les mêmes erreurs que lui a pu faire avec Elliott. C'est un échange entre deux hommes assez avancés dans la vie et qui ont suffisamment de maturité pour comprendre les enjeux de la paternité. Ça va encore plus les rapprocher. Malgré tout, c'est tout nouveau pour Martin, il ne sait pas trop comment gérer ça."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Section de recherches - Saison 13
Section de recherches saison 13 : Franck Sémonin prêt à quitter la série ? Il nous répond (Itw)
Section de recherches saison 13 : qui est le père du bébé de Rose ? Franck Sémonin se confie (Itw)
Section de recherches saison 13 : Honorine Magnier (Rose) enceinte et absente ? Elle répond
Section de recherches saison 13 : Lucas et Rose de nouveau en couple ? Franck Sémonin répond (Itw)
voir toutes les news de Section de recherches - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème