Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Section de recherches saison 13 : Manon Azem (Sara) dévoile les raisons de son retour
Section de recherches saison 13 : Manon Azem (Sara) dévoile les raisons de son retour
Grosse surprise dans la saison 13 de Section de recherches : Manon Azem reprend son rôle de Sara Cazanova, deux ans après son départ, dans les deux premiers épisodes diffusés ce jeudi 7 mars 2019 sur TF1 ! Dans une récente interview, l'actrice, vue dans Tamara 2, révèle les raisons de son retour dans la série.

En février 2017, Manon Azem annonçait son départ de la série Section de recherches, pour se consacrer à de nouveaux projets, mais les téléspectateurs ne s'attendaient sûrement pas à la retrouver dans le dernier épisode de la saison 12. Que va-t-il se passer ? Pour quelles raisons a-t-elle laissé un message vidéo sur un téléphone ? Est-elle en danger ? Pour le découvrir, Martin Bernier (Xavier Deluc) et Lucas Auriol (Frank Sémonin) s'envolent en Nouvelle-Calédonie dans les deux premiers épisodes de la saison 13.

Manon Azem de retour, "c'était difficile de dire non"

Manon Azem reprend donc son rôle de Sara Cazanova pour cette nouvelle enquête, mais pour quelle raison l'actrice a-t-elle accepté de revenir dans Section de recherches deux ans après avoir rendu son tablier ? "Lors de mon départ il y a deux ans, je leur avais dit qu'on restait en contact. Alors, quand ils sont revenus avec un joli sujet et un tournage en Nouvelle-Calédonie, c'était difficile de dire non. Sans compter le plaisir de retrouver les potes et de passer de récurrent à guest", explique-t-elle dans une interview accordée à Télé Star.

En tout cas, le retour du personnage dans la saison 13, diffusée sur TF1, a fait plaisir à l'équipe, notamment à Xavier Deluc, l'interprète de Martin Bernier : "Pour le scénario, j'ai d'abord trouvé que c'était une bonne idée. Ensuite, que Manon se prête au jeu, c'était vraiment cool", confie-t-il.

"Sara est le grand amour de Lucas"

Les deux premiers épisodes de Section de recherches, tournés en Nouvelle-Calédonie, marquent surtout les grandes retrouvailles entre Lucas et Sara : "C'était très touchant, tout comme de revoir Manon ! C'est une amie... même si on n'est pas aussi intimes que nos personnages (rires). Sara, c'est le grand amour de Lucas. Il doit gérer ces retrouvailles. Il vient en effet de renouer avec Rose", déclare Frank Sémonin au magazine Télé Loisirs.

Section de recherches - Saison 13
Section de recherches saison 13 : Franck Sémonin prêt à quitter la série ? Il nous répond (Itw)
Section de recherches saison 13 : qui est le père du bébé de Rose ? Franck Sémonin se confie (Itw)
Section de recherches saison 13 : Honorine Magnier (Rose) enceinte et absente ? Elle répond
Section de recherches saison 13 : Martin (Xavier Deluc) papa, Franck Sémonin se confie sur la suite
voir toutes les news de Section de recherches - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème