Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Section de recherches est de retour ce jeudi 5 janvier 2017, sur TF1, pour une saison 11 qui s'annonce mouvementée. Une excellente nouvelle, mais les télespectateurs ont surtout envie de découvrir si Sara Cazanova et Lucas Mariol (Franck Sémonin) vont se remettre en couple. Découvrez la réponse de la productrice de la série.

Après un premier baiser échangé dans la saison 9, Sara (Manon Azem) et Lucas ont essayé de se mettre en couple dans la saison 10, mais leur relation n'aura finalement pas duré. Et la nouvelle saison de Section de Recherches risque de ne pas arranger les choses entre les deux personnages. La raison ? Après son accident pour sauver la vie du fils de Lucas, Sara ne sera plus tout à fait la même et va devoir apprendre à vivre avec ses séquelles... on ne vous en dit pas plus pour ne pas spoiler.

"Il va y avoir des soucis"

Malgré son mal-être, l'adjudant acceptera-t-elle de donner une nouvelle chance à son couple avec Lucas, joué par Franck Sémonin ? Selon la productrice, Marie Gulimineau, de la série policière diffusée sur TF1, les deux enquêteurs vont affronter quelques obstacles dans cette saison 11.

"Elle a commencé à construire une histoire très attendue pendant la saison 10 avec Lucas. Il va y avoir tout de même des soucis, car elle va être confrontée à une situation compliquée dans une affaire. C'est dans la difficulté qu'ils seront plus soudés que jamais", a-t-elle confié au site Ciné Télé Revue.

Un duo en danger à cause de Camille ?

Cette nouvelle saison de Section de Recherches signe également le retour de Raphaèle Bouchard, alias Camille Chatenet. Après une courte absence à l'écran, son personnage sera victime d'une dépression à cause de ses trois enfants et se rapprochera un peu plus de Lucas.

"Paradoxalement, Camille trouvera du réconfort auprès d'un autre personnage qui n'est autre que... Lucas. Contre toute attente, ils vont se soutenir dans leurs épreuves respectives. Pour elle, il sera une épaule sincère sur laquelle se reposer", a expliqué la productrice du programme. Cette complicité risque-t-elle d'être un danger pour la relation de Sara et du lieutenant ? Affaire à suivre.

Section de recherches - Saison 11
Section de recherches saison 11 : les raisons du départ de Chrystelle Labaude (Nadia)
Victor Meutelet (Section de recherches) : qui est le petit ami de Leslie Sorel ?
Section de recherches saison 11 : qui est Marine Sainsily, la remplaçante de Manon Azem ?
Section de recherches saison 11 : Manon Azem dévoile les raisons de son départ
voir toutes les news de Section de recherches - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème