Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est l'une des nouveautés de la saison 10 de Section de Recherches (TF1), l'adjudant Sara Casanova (Manon Azem) et le lieutenant Lucas Mariol (Franck Sémonin) vont se tester en tant que couple. Et à en croire les acteurs, cette nouvelle situation n'était pas évidente à gérer sur le tournage. Attention spoilers.

Après avoir échangé un premier baiser lors de la saison précédente, l'adjudant Sara Casanova et le lieutenant Lucas Auriol vont se donner une chance cette année dans Section de recherches. De quoi faire le bonheur des téléspectateurs et offrir quelques défis à leurs interprètes.

Des scènes d'amour difficiles à tourner

Comme l'a confié Manon Azem à Télé 7 jours, les scènes d'amour entre les personnages n'étaient en effet pas évidentes à tourner : "C'était la première fois que j'en tournais. Et je me suis aperçue que c'était difficile de le faire avec un pote".

Un avis pas forcément partagé par Franck Sémonin qui affirme s'être amusé : "Cela s'est très bien passé. La première scène a été merveilleuse. On n'a rien à envier aux américains", même s'il concède un petit problème...

> Plus belle la vie : une actrice parle de son départ... imposé par Canal+ <

"Manon me met des raclées aux abdos"

Etant donné qu'il apparaît nu à l'écran pour ces scènes, il a dû souffrir en coulisses pour faire plaisir à ses fans : "Manon m'a emmené à la salle de sport durant le tournage. Mais je ne suis pas aussi affûté qu'elle. Manon me met des raclées lors des séances d'abdos. Elle fait du crossfit, alors que moi je fais de la musculation comme un bourrin, façon années 80". Pas facile tous les jours la vie d'acteurs...

Section de recherches - Saison 10
Section de Recherches saison 11 : Lucas Auriol et Martin Bernier de retour en 2017 ?
Section de Recherches saison 10 : Xavier Duluc dévoile les raisons du succès de la série
Section de recherches saison 10 : des scènes d'amour "difficiles" pour Manon Azem et Franck Sémonin
News
essentielles
sur le
même thème