Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Section de recherches saison 13 : Manon Azem de retour dans la suite ? Elle répond
Section de recherches saison 13 : Manon Azem de retour dans la suite ? Elle répond
La saison 13 de Section de recherches a très bien démarré avec le grand retour de Manon Azem, deux ans après son départ, retrouvée en Nouvelle-Calédonie. Un come-back qui a fait plaisir aux téléspectateurs, mais peuvent-ils espérer revoir l'actrice dans la suite de la série de TF1 ? L'interprète de Sara Cazanova répond.

Après Jean-Pascal Lacoste, Chrystelle Labaude (Un si grand soleil), Virginie Caliari ou encore Kamel Belghazi, c'est Manon Azem qui a pris la décision de quitter Section de Recherches pour découvrir "d'autres rôles". Un départ compliqué pour les fans de la série, mais pour leur plus grand bonheur, l'actrice a accepté de reprendre son rôle de Sara Cazanova dans les deux premiers épisodes de la saison 13 : "quand ils sont revenus avec un joli sujet et un tournage en Nouvelle-Calédonie, c'était difficile de dire non", a-t-elle confié à Télé Star.

"C'est mon dernier passage dans la série"

Son autre motivation était de pouvoir "dire au revoir à Sara avec qui j'ai commencé ma carrière" avoue Manon Azem au magazine Télé 2 Semaines, mais a-t-on une chance de la revoir dans la suite de Section de recherches ? La réponse est non malheureusement : elle est simplement revenue en tant que guest.

"Ces deux derniers épisodes m'ont permis de vraiment refermer le chapitre Sara", confie l'interprète de Sara Cazanova au magazine Télé Star avant d'expliquer à Télé Loisirs : "Je ne réintègre pas la section de recherches en tant que gendarme (...) C'est mon dernier passage dans la série (...) Cela fait partie de notre métier : il faut savoir quitter un personnage pour en découvrir d'autres." En tout cas, le passage express de Manon Azem dans la saison 13 de la série de TF1 a fait très plaisir aux téléspectateurs.

Manon Azem de retour avec plusieurs projets

La bonne nouvelle est que l'actrice sera prochainement de retour dans plusieurs projets comme dans Ombres rouges, mini série à découvrir dès le 12 mars sur C8, Piégée, aux côtés d'Elodie Fontan, ou encore la nouvelle adaptation de Dix Petits Nègres d'Agatha Christie (M6 prépare une série de six épisodes) : "Je jouerai un personnage qui n'a rien à avoir avec ce que je fais d'habitude. Ce sera de la comédie, je serai une espèce de cagole de banlieue hyper sexuée", a expliqué Manon Azem.

Section de recherches - Saison 13
Section de recherches saison 13 : Franck Sémonin prêt à quitter la série ? Il nous répond (Itw)
Section de recherches saison 13 : qui est le père du bébé de Rose ? Franck Sémonin se confie (Itw)
Section de recherches saison 13 : Honorine Magnier (Rose) enceinte et absente ? Elle répond
Section de recherches saison 13 : Martin (Xavier Deluc) papa, Franck Sémonin se confie sur la suite
voir toutes les news de Section de recherches - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème