Nadège n'en finira jamais avec les polémiques. Après sa victoire, la Suissesse n'a pas eu beaucoup de chance. Entre la perte de ses gains, les révélations concernant son passé troublant et la diffusion de vidéos dossiers, la bombe blonde n'est pas prête de respirer. Cette fois, ce sont ses fans qui s'attaquent à elle.

Nadège de Secret Story n'en finira jamais avec les polémiques. Après sa victoire et sa sortie de la Maison des secrets, la Suissesse n'a pas eu beaucoup de chance. Entre la perte de ses gains, les révélations concernant son passé troublant et la diffusion de vidéos dossiers, la bombe blonde de Secret Story 6 n'est pas prête de respirer. Cette fois, ce ne sont pas les anciens candidats mais ses fans qui s'attaquent à elle. Certains en tout cas. Ils accusent la meilleure pote d'Audrey d'avoir bloqué certains twittos abonnés à elle. Info ou intox ?

Nadège n'aurait-elle mieux pas fait de ne pas participer à Secret Story 6 ? Après l'acharnement des médias, la futur star de Sous le soleil s'est mise à dos certains fans. En cause ? Ils accusent Nadeuge de les avoir bloqués sur Twitter. L'une de ses grandes admiratrices a ainsi tweeté un message pour exprimer son incompréhension quant à ce bloquage soudain. Un autre plus en colère a écrit sur Twitter qu'il ne comprenait pas non plus, d'autant plus qu'il n'avait jamais insulté Nadège.

La reine des "ouiiiii" aurait-elle pris le melon ? On vous rassure, ce n'est absolument pas le cas. Les fans bloqués en question ne seraient pas plus de quelques-uns. Sur environ 125 000 followers, ils ne représenteraient qu'un très très petit pourcentage. Et d'après les rumeurs, ils seraient tous liés de près ou de loin à Anna Faleeva, l'ancienne meilleure pote de la grande gagnante de Secret Story 6, contre qui Nadège est aujourd'hui en guerre.

On comprend mieux pourquoi Nadège a voulu les supprimer car elle n'est pas du tout en bon terme avec celle qui a été sa BFF. Cette dernière a décidé d'attaquer la Suissesse en justice car elle ne lui a plus donné de nouvelles après le jeu, alors qu'elle affirme qu'elle avait conclu un contrat avec son amie.

Celle qui se fait désormais appeler Nadège Lacroix n'a pas encore réagi sur Twitter. Mais ne paniquez pas, il y a peu de chance qu'elle unfollow encore du monde. Vous pouvez donc continuer à la soutenir. Ouiiiiiii !

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles