Secret Story 7 a débarqué sur nos écrans ce vendredi 7 juin. On a pu découvrir les candidats qui squatteront notre télévision tout l'été. Et qui dit télé-réalité, dit forcément histoires d'amour. En attendant de découvrir ceux de cette saison, on vous propose de faire un retour en arrière en (re)découvrant les couples mythiques de Secret Story.

Y aura t-il des couples dans Secret Story 7 ? Pour le moment, il est trop tôt pour se prononcer malheureusement. Les candidats n'ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets qu'hier, alors c'est difficile de dire s'il y a déjà des rapprochements ou pas. En tout cas, on imagine que comme chaque année, on aura le droit à une belle (ou pas) histoire d'amour. Et on se doute que la sexy Tara fera partie de ceux qui trouveront leur moitié. En tout cas, on en a vu des tourtereaux dans Secret Story. Retour sur les plus mythiques.

Secret Story 1 : Tatiana Laurens et Xavier Delarue

Tatiana Laurens et le sexy Xavier Delarue ont marqué Secret Story tout simplement parce que c'était le premier couple à avoir intégré la Maison des Secrets. Malheureusement à l'époque, les amoureux n'étaient pas vraiment appréciés du public. En cause ? Leurs nombreuses manipulation. En même temps c'est le jeu.

Secret Story 2 : Cyril Paglino et Alexandra Obolensky

Cyril Paglino et Alexandra Obolensky se sont rencontré dans le jeu. Très vite, la princesse -pas fan des télé-réalité de la TNT - et le beau brun se sont rapprochés et ont officialiséé leur histoire devant les caméras. Et on peut dire qu'entre ces deux-là, c'était parfois très hot. Pas de chance, leur histoire s'est terminée un an après Secret Story.

Secret Story 3 : Emilie Nef Naf et Léo Elbaz

Léo Elbaz était un peu le vilain petit canard de la saison 3. E pourtant, Emilie Nef Naf avait craqué pour lui. Elle était quasiment la seule avec qui il était proche. Pas étonnant donc qu'ils se soient mis en couple par la suite. Mais comme la plupart des histoires issues de télé-réalité, ça n'a pas duré. D'ailleurs leur rupture avait fait pas mal de bruit. Pourquoi ? Peu de temps après, Léo aurait balancé une sextape d'eux.

Secret Story 4 : Amélie Neten et Senna Hounhanou

Amélie Neten et Senna Hounhanou sont mythiques pour deux choses : leurs légendaires disputes à base de "ça va" qui nous crevaient les tympans et leur fameux mariage pendant un prime. Mais devinez quoi ? Bah oui, ça n'a pas duré non plus. L'ancien couple a rompu après sa participation aux Anges de la télé-réalité 1.

Secret Story 5 : Marie Garet et Geoffrey Crousillat

Marie Garet et Geoffrey Crousillat avaient marqué les esprits des téléspectateurs dès la première seconde. En cause ? Ils ressemblaient à Barbie et Ken. Ensuite, c'est à cause des (très) nombreuses crises de larmes de la blondinette. Chaque jour, elle lui prenait la tête pour un oui ou pour un non. Heureusement, ils se sont séparés dans Les Anges de la télé-réalité 4. Ouf.

Secret Story 6 : Kevin/Virginie/Caroline

Le trio infernal Kevin/Virginie/Caroline n'est pas passé inaperçu dans Secret Story 6. Il avait une histoire pour le moins compliqué. A la base, Kevin était en couple avec Virginie. Mais au cours de l'aventure, il s'est rendu compte qu'il avait encore des sentiments pour son ex Caroline. Vous suivez ? Au final, Kevin et Virginie ont rompu et aujourd'hui, il est avec Caroline. Un doliprane peut-être ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles