Angie (Secret Story) : après sa tentative de suicide, elle se bat pour la garde de sa fille "son père a pris ma fille en otage"
Angie (Secret Story) : après sa tentative de suicide, elle se bat pour la garde de sa fille "son père a pris ma fille en otage"
Après une terrible dépression et une tentative de suicide il y a un an, Angie Be va mieux. Pourtant, la jolie blonde de Secret Story 3 doit continuer à faire face à une épreuve : elle se bat toujours pour la garde de sa fille aujourd'hui âgée de 15 ans...

C'est une histoire qui a touché tout le monde, notamment les candidats de télé-réalité. Il y a un an, Angie Be tentait de mettre fin à ses jours, après avoir perdu la garde de sa fille, Manon. La candidate de Secret Story 3 se livrait sur sa terrible dépression dans un témoignage poignant. "J'ai fait une mort clinique. J'ai passé 10 jours dans le coma. [...] Je ne me souviens plus de rien. J'avais une envie de mourir très forte".

Angie va mieux...

Un an plus tard, elle affirme avoir remonté la pente dans une interview accordée à nos confrères de TVMag. "J'ai eu la chance de croiser la route de gens formidables dans le sud de la France que j'appelle aujourd'hui ma famille de coeur. Ils m'apportent une stabilité et une affection fondamentales dans mon quotidien. Dès lors, j'ai pu trouver la force de me passionner pour d'autres choses comme ma musique et l'association humanitaire à laquelle je me consacre." Aujourd'hui, elle a enregistré un nouveau single intitulé All your love et travaille en tant que DJ.

... mais se bat toujours pour sa fille

Si aujourd'hui, elle va mieux, la jolie blonde de Secret Story 3 doit pourtant continuer à faire face à une épreuve : elle se bat toujours pour la garde de sa fille aujourd'hui âgée de 15 ans. "Avec son père, ça a été treize années de violences conjugales. Comme beaucoup de femmes battues, je n'arrivais pas à partir parce qu'il y avait ma fille. Je revenais à chaque fois et à chaque fois il me disait qu'il m'en ferait baver", explique-t-elle avec émotion.

"Il a pris ma fille en otage"

"Aujourd'hui, il a pris ma fille en otage, tant physiquement que psychologiquement.", ajoute-t-elle. "Elle a 15 ans. J'avais pu la voir en juin dernier mais, depuis, ils ont changé les numéros de téléphone et je ne peux plus la contacter. Je ne reste pas inactive, j'ai saisi la justice parce que j'aime ma fille plus que tout au monde et je veux être auprès d'elle comme avant. Ce n'est pas parce qu'un père et une mère ne s'entendent plus qu'il faut prendre les enfants en otage comme ça".

Secret Story
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
Erwan (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa !
Secret Story : le père de Morgane insiste, "c'est un programme à 70 % bidonné !"
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème