3 photos
Voir le diapo
Les aventures de Justin continuent. Pour son deuxième reportage, c'est La Voix de Secret Story que le jeune homme a rencontré. Et il a réussi à découvrir pourquoi Dominique Duforest avait une voix aussi grave.

Après Siri, La Voix dans la cible de Justin

Dans la première vidéo des aventures de Justin, on a pu découvrir que Justin s'était fait kidnapper par Patrick Poivey, la voix française de Bruce Willis. Ce dernier lui a donné une mission : se faire passer pour un jeune reporter et aller à la rencontre des voix les plus célèbres de France. Et c'est avec Cyril Mazzotti aka Siri qu'il a commencé sa mission comme vous pouvez le (re)découvrir en vous rendant dans le diaporama. Puis le jeune homme est allé à la rencontre de La Voix de Secret Story.

Le secret de La Voix est...

Pendant 8 saisons, les candidats de la télé-réalité de TF1 ont dévoilé leurs secrets à des millions de téléspectateurs. Mais jamais La Voix n'a révélé pourquoi elle avait une fois aussi grave... jusqu'à hier. Ce n'est pas une blague, Dominique Duforest a dévoilé ce secret dans Les aventures de Justin #3. Après être revenu sur les moqueries dont il était victime durant son enfance, il a confié : "J'ai trois fois plus de testostérone que la normale, d'où cette voix particulière". C'est tout... pour le moment.

A voir aussi : L'incroyable vidéo d'un anaconda géant découvert au Brésil / La demande en mariage la plus ratée de l'année / Il réveille son ami avec du wasabi dans la bouche : la blague qui pique ! / Hallucinant : il sort indemne d'un violent accident à 600 km/h dans le désert

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles