Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
6 photos
Voir le diapo
Pendant que les candidats de Secret Story 7 font le show sur TF1, certains anciens habitants de la Maison des Secrets tentent de refaire parler d'eux. Le dernier en date ? Cyrielle, la gagnante de la première saison. La jeune femme a fait son grand retour ce lundi 24 juin. Pourquoi ? Elle fait partie du groupe Omnisphère et a dévoilé le clip 'Sexy Paradise'. Attention c'est assez... spécial.

Les candidats de télé-réalité n'assument pas toujours leur nouvelle notoriété. Si la serial clasheuse Ayem Nour, les jumeaux Zelko et Zarko ou encore la bimbo culte Nabilla Benattia font tout pour rester sous le feu des projecteurs, d'autres tentent de rester les plus discrets possible. Mais visiblement, l'appel de la célébrité est trop fort.

Les candidats de la saison 1 de retour

On a pu le voir avec Xavier Delarue de 1. Le mari de Tatiana Laurens ne faisait plus parler de lui jusqu'au jour où il est revenu pour . Et il n'est pas le seul de cette saison à refaire surface. Cyrielle, qui a fait le show sur TF1 aux côtés de ses deux soeurs, fait de nouveau parler d'elle. La jeune femme s'est lancée dans la chanson avec son groupe Omnisphère. Et elle a dévoilé le clip de la chanson Sexy Paradise.

Un clip 100% dark

Cyrielle risque d'en surprendre plus d'un. En cause ? Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, le style de son groupe est assez particulier. Pendant une interview pour TV Magazine, l'ancienne candidate de Secret Story avait qualifié leur musique d'electro dark. Et on peut dire que les trois membres d'Omnisphère ont mis le paquet pour que le clip soit sombre et angoissant.

Secret Story
Secret Story : votes truqués et gagnants bidons, une triche omniprésente ?
Secret Story bientôt de retour avec une version spéciale ? Le point sur les rumeurs
Secret Story : l'émission fait son grand retour avec d'anciens candidats
Barbara Opsomer face à une forme de cancer : son témoignage fort de prévention
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles