Secret Story 9 : un premier candidat dévoilé sur Facebook
Secret Story 9 : un premier candidat dévoilé sur Facebook
C'est le grand soir ! Ce vendredi 21 août, TF1 donne enfin le coup d'envoi de Secret Story 9. En attendant de découvrir la nouvelle fournée de secrets dénichés par la production, PureBreak vous propose de voyager dans le temps et de redécouvrir les secrets les plus émouvants mais aussi les plus WTF des précédentes saisons du programme.

Les secrets les plus WTF

Je suis en contact avec les extraterrestres (Secret Story 1) : Fred était persuadé d'avoir rencontré à trois reprises des petits hommes verts. Dommage, être ami avec E.T. ne lui a pas porté bonheur. A force de communiquer des indices sur son secret à ses colocataires, il a en effet été le tout premier éliminé de l'histoire de Secret Story.

Je suis en communication avec Dalida (Secret Story 3) : Nicolas affirmait de son côté être en contact avec la chanteuse Dalida, en direct de l'au-delà. Des communications paranormales qu'Orlando, le frère de l'artiste défunte, aurait confirmées. Et la marmotte...

Je suis hexakosioihexeontahexaphobe (Secret Story 4) : Derrière ce long à rallonge se cache la peur du nombre 666. Une phobie dont était en proie Chrismaëlle. Personne ne sait ce qu'elle est devenue. Espérons que le Diable ne l'a pas retrouvée.

Je suis un vampire (Secret Story 4) : Dans la catégorie "j'ai trop regardé de films d'horreur quand j'étais petit", on appelle Alexandre. Le candidat s'était présenté au casting dans la peau d'un suceur de sang. Il avait d'ailleurs la panoplie (peau pâle, cheveux longs et dents pointues).

Je suis née avec 12 doigts (Secret Story 6) : Ginie a fait craquer tout le monde dans la maison des secrets avec son sourire Colgate et sa chevelure brune. La jolie métisse n'est cependant pas née avec le bon nombre de doigts. Un héritage génétique qu'elle doit à sa mère et dont elle a été opérée peu de temps après sa naissance.

J'ai vécu 14 ans avec mon jumeau parasite (Secret Story 7) : Plus dégoûtant que WTF, Alexia Mori n'a découvert qu'à l'age de 14 ans qu'elle vivait avec son jumeau parasite à l'intérieur de son ventre. Jugé trop gore, son secret a été légèrement censuré. La prod a en effet demandé à l'ex militaire de Toulon de ne pas trop communiquer de détails sur ce corps "étranger".

Je communique avec les animaux (Secret Story 8) : Florine, descendante de Blanche-Neige ? Comme la célèbre princesse de Disney, la candidate prétendait pouvoir communiquer avec les animaux. La demoiselle avait d'ailleurs amené son chien Shakespeare avec elle, dans l'aventure dans l'espoir qu'il découvre pour elle les secrets des autres participants... Maline !

Les secrets les plus émouvants

Je suis un ancien SDF (Secret Story 3) : Suite à des conflits avec sa famille, Bruno a vécu dans la rue pendant huit mois. Une expérience dont il a confié être ressorti plus fort. Cette force ne lui a malheureusement pas permis de remporter l'émission et donc les 150.000 euros.

J'ai survécu au tsunami (Secret Story 3) : Le secret de Maija était qu'elle avait vu la mort de très (trop) près. En 2004, alors qu'elle était en vacances en Thaïlande, la jeune femme s'est retrouvée face à la terrible vague qui a ravagé les côtes du pays en décembre 2014. "Avalée" par le tsunami", la candidate a survécu grâce à l'aide d'une autre victime de la catastrophe.

J'ai été l'otage de Human Bomb (Secret Story 4) : Marion avait ému le public en révélant être l'une des victimes d'Erick Schmitt, l'entrepreneur qui, le 13 mai 1993, s'était introduit dans une école maternelle de Neuilly sur Seine et avait pris en otage une classe de 21 enfants. Elle n'était âgée que de 3 ans et demie à l'époque.

J'ai grandi dans un bidonville (Secret Story 7) : Jamel n'a pas eu une vie facile. Et c'est lié à son secret. Il a vécu pendant dix ans dans un bidonville à l'Estaque dans les quartiers nord de Marseille. Son message : prouver que peu importe d'où l'on vient, on peut réussir à faire quelque chose dans sa vie.

J'ai été porté disparu pendant plus d'un an (Secret Story 8) : Sacha est entrée dans la Maison des Secrets avec un bagage douloureux. A l'âge de 10 ans, le Belge a été porté disparu. Emmené en France par sa mère, les autorités de Belgique l'ont recherché pendant plus d'un an.

A lire aussi : Secret Story 9 : découvrez quelle star de série a refusé de participer / Ali (Secret Story 9) : zoom sur le premier candidat avec ses photos sexy / Leila Ben Khalifa : découvrez ses nouveaux projets en plus de Secret Story 9

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème