En attendant la grande finale de Secret Story 7 sur TF1 ce vendredi 13 septembre 2013, l'heure est au bilan pour les quatre finalistes du jeu. Si le vrai visage de Vincent a été dévoilé par la Voix, Alexia, Anaïs et Gautier ont toutes leurs chances de l'emporter. A quelques jours du clap de fin, Purebreak pense déjà à la saison 8. La rédac' vous livre ce qu'elle veut voir et ne plus voir dans la saison prochaine. A vos lunettes.

Une saison 7 qui touche à sa fin...

Le 7 juin dernier, Secret Story 7 ouvrait ses portes à 18 candidats sur TF1, LES nouveaux protégés de la Voix. Après des semaines de cohabitation souvent chaotique, de missions en tous genres et d'histoires d'amour sincères ou non, les candidats ont quitté un à un la Maison des secrets suite aux nominations.

Vendredi dernier, le carré final de cette saison 7 était enfin connu : Alexia, Vincent, Anaïs et Gautier se disputeront la place en finale pour remporter les 150 000 euros promis au vainqueur. Alors que cette édition tire bientôt sa révérence, Purebreak pense déjà à la saison 8 et fait ses premiers pronostics.

Ce qu'on veut voir...

Une nouvelle Anaïs : Dans chaque édition de Secret Story, UNE candidate a vraisemblablement été recrutée pour passer ses nerfs sur ses camarades. Et cette année, la production n'a pas dérogé à la règle en nous présentant Anaïs, la Marseillaise au sang chaud à qui rien ne fait peur. Des les premières quotidiennes, la brune se démarquait des autres habitants par ses clashs mémorables avec Tara ou encore Florine, mais aussi pour son histoire chaotique avec Julien. Entre crises de nerfs, fous-rires incontrôlés avec sa FOUFOUNA et prises de becs avec le beau gosse discret de la Maison des secrets, Anaïs a mis du pep's au jeu. On compte donc sur la production pour dénicher LA nouvelle Anaïs de la saison 8 de Secret Story sur TF1.

Nabilla Benattia qui débarque dans la Maison des secrets : Si le débarquement d'anciens candidats dans l'antre de la Voix a eu un impact considérable sur les audiences de l'émission, on pense que l'arrivée de Nabilla Benattia dans le jeu pourrait bien faire beaucoup mieux. La bimbo des Anges 5 serait un atout considérable pour attirer encore plus de téléspectateurs. D'ailleurs, cette dernière n'hésiterait pas à dire tout le mal qu'elle pense des candidats. Un buzz qui profiterait donc à TF1.

Des clashs à gogo : Que serait l'émission Secret Story sans une bonne dose de clashs dans la Maison des secrets ? Pour la saison 7, les téléspectateurs ont été gâtés entre les bastons de Florine et Sonja et les pétages de plombs de Sabrina en mode "racaille". On attend le même bordel dans la saison 8.

Une recherche des secrets mieux "huilée" : Si le concept de Secret Story est de passer son temps à chercher les secrets, on ne peut pas dire que la saison 7 a tenu ses promesses dans ce domaine. Les habitants se sont plus intéressés à leur histoire de coeur qu'à la recherche des secrets. Donc dans la prochaine saison, on n'attend d'eux qu'ils se creusent un peu plus la cervelle pour dénicher les secrets des autres. Non mais !

Ce qu'on ne veut plus voir...

Les soirées où il ne se passe jamais rien : Bon, la Voix tente de ressortir des vieux dossiers de ses placards, comme le sexy ménage, mais en tant qu'organisatrice de soirées, c'est pas la joie. Si chaque soirée est placée sous le signe d'un thème choisi, nous, téléspectateurs, on s'ennuie carrément. Pour la saison 8, il va falloir trouver autre chose et faire preuve d'un peu plus d'originalité.

Une liste des secrets... décevante : Le 7 juin dernier, on s'attendait à découvrir une liste des secrets de fou, avec des intitulés qu'on n'avait encore jamais vu. Ben bonjour la déception. A part le secret d'Alexia, les autres pouvaient aller voir ailleurs. Alors pour la prochaine saison, le niveau à atteindre est carrément en haut de l'échelle.

Une mission qui n'a ni queue ni tête : Si la mission de Jamel et Eddy ou encore celle de Guillaume ont pimenté les choses dans la Maison des secrets, la mission bébé de Vincent et Alexia était franchement ridicule. Entre fausse prises de sang, faux bébé et fausse cérémonie portugaise, la Voix était en plein délire. Que ça ne se reproduise plus.

Une nouvelle pleureuse dans la Maison des secrets : Après Marie Garet dans la saison 5, Secret Story 7 a trouvé sa nouvelle pleureuse : Alexia. Si l'on pense que la blonde pourrait remporter cette septième édition vendredi, on ne veut plus voir de "Reine des kleenex" débarquer dans l'antre de la Voix. C'est tout... pour le moment.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles