TV
Secret Story 8 - Prime : complice des internautes dévoilé, imposteurs en danger
Publié le 25 juillet 2014 à 21:35
Un nouveau candidat verra son secret dévoilé lors du deuxième prime de Secret Story 8 diffusé ce vendredi 25 juillet, sur TF1. Les téléspectateurs découvriront enfin qui est le complice des internautes. Les imposteurs Leila, Stefan, Sara et Aymeric seront également au coeur du direct présenté par Benjamin Castaldi.
Leila (Secret Story 8) et les autres imposteurs au coeur du second prime diffusé le 25 juillet 2014, sur TF1 Leila (Secret Story 8) et les autres imposteurs au coeur du second prime diffusé le 25 juillet 2014, sur TF1
Sara éliminée pendant le second prime de Secret Story 8 diffusé le vendredi 25 juillet 2014, sur TF1 ?
Stéfan : le candidat de Secret Story 8 nouvel habitant de la Maison des Secrets après le second prime diffusé le 25 juillet 2014, sur TF1
Secret Story 8 : Aymeric sera t-il choisi par les candidats de la Maison des Secrets pendant le second prime diffusé le 25 juillet, sur TF1 ?
Secret Story 8 : Sacha est-il le complice des internautes ?
Ayem Nour : l'ex candidate de Secret Story sera dans l'After Secret le vendredi 25 juillet 2014, sur TF1

Cela fait déjà une semaine que les candidats de Secret Story 8 font le show sur TF1. Les téléspectateurs ont pu assister au rapprochement entre Jessica et Geoffrey ou encore à la nuit torride de Sara et Stefan. Mais pour le moment, aucun secret n'a été découvert. Heureusement, le public pourra se consoler lors du prime diffusé ce soir, à partir de 22h45.

Le complice des internautes dévoilé

Sacha ? Geoffrey ? Elodie ? Iliesse ? On pourra enfin découvrir lequel de ces habitants de la Maison des Secrets porte le secret "Je suis le complice des internautes"comme le révèlent nos confrères de Pure People. Selon les dernières rumeurs, il s'agirait du petit-ami de Jordy. Si c'est le cas, il devra réaliser les missions secrètes des internautes. A partir ce ce soir, ces derniers pourront en proposer sur le site MyTF1.

Deux imposteurs dans la Maison des Secrets

Leila, Stefan, Sara et Aymeric seront également mis en avant lors de ce second prime. Le "couple" Jessica/Steph, Nathalie, Julie et les autres devront choisir les deux imposteurs qui intégreront la Maison des Secrets. Reste à savoir si les deux autres seront vraiment évincés. Selon le site Télé Star, les malchanceux resteront dans la Secret Zone pour revenir plus tard dans l'aventure.

Pour finir, les téléspectateurs pourront retrouver l'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 Ayem Nour. La belle brune sera l'invitée de Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître lors de l'After Secret. Pas de doute : elle dira ce qu'elle pense des candidats de cette saison sans langue de bois.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité Secret Story
Sur le même thème
12 ans après ses débuts et bientôt 101 épisodes, Outlander dévoile la date de sortie de la saison 8, qui sera la dernière player2
Séries
12 ans après ses débuts et bientôt 101 épisodes, Outlander dévoile la date de sortie de la saison 8, qui sera la dernière
12 novembre 2025
4 mois après Secret Story, Pimprenelle et Adrien annoncent leur rupture : "Ce n’est vraiment pas agréable" player2
TV
4 mois après Secret Story, Pimprenelle et Adrien annoncent leur rupture : "Ce n’est vraiment pas agréable"
24 novembre 2025
Les articles similaires
3 mois après la fin de Secret Story, Marianne fracasse la prod et La Voix : "La pire personne qui existe au monde" player2
TV
3 mois après la fin de Secret Story, Marianne fracasse la prod et La Voix : "La pire personne qui existe au monde"
10 novembre 2025
4 mois après Secret Story, Pimprenelle et Adrien annoncent leur rupture : "Ce n’est vraiment pas agréable" player2
TV
4 mois après Secret Story, Pimprenelle et Adrien annoncent leur rupture : "Ce n’est vraiment pas agréable"
24 novembre 2025
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus" player2
TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus"
23 octobre 2025
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Dernières actualités
Dernières news