6 photos
Voir le diapo
Après le stress d'un possible départ, le pouvoir ! Sauvées face à Elodie dans le prime de Secret Story 8 diffusé hier sur TF1, Leila et Sara sont les maîtresses des nominations cette semaine. Et les deux candidates savent déjà quels habitants elles comptent mettre dans le sas face à Jessica, nominée d'office.

Geoffrey et Stéfan nominés par Leila et Sara ?

Pendant le prime de ce vendredi 8 août 2014 sur TF1, la Voix a offert un pouvoir d'exception aux trois nominées Leila, Elodie et Sara : devenir les maîtresses des prochaines nominations de Secret Story 8. Elodie éliminée, ce sont donc la sexy Leila et Sara qui vont décider quels habitants de la Maison des Secrets mettre dans le sas cette semaine. Comme vous pouvez le découvrir en vidéo, les deux candidates avaient déjà fait leur choix hier après le prime. Et leur choix - pris avec la reine des punchlines avant son départ - s'est porté sur... Geoffrey et Stéfan.

Le couple Geoffrey et Jessica séparé ?

Si Sara et Leila ne changent pas d'avis, Geoffrey devra donc affronter sa petite-amie dans le jeu, Jessica. La footballeuse professionnelle a en effet été nominée d'office par sa grande rivale Leila lors du prime. Si l'un des deux candidats venait à quitter l'aventure, pas sûr qu'on aurait droit à de vraies larmes de chagrin : à en croire les déclarations d'Elodie dans l'After de Secret Story, le rouquin et la belle brune forment un couple fake.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème