Jessica n'est pas la seule candidate qui devrait rendre les téléspectateurs de TF1 fous dans Secret Story 8. La brunette a avoué qu'elle avait un coup de coeur pour Geoffrey et Aymeric. Sauf que ce dernier semble plus interessé par Joanna. Et ça pourrait devenir un problème pour Jessica puisque cette semaine, Geoffrey est nominé aux côtés d'Iliesse et pourrait donc quitter la Maison des Secrets vendredi prochain. Vous suivez ?

Les malheurs de Nathalie : Après les malheurs de Sophie, place aux malheurs de Nathalie. La candidate était déprimée parce que son Vivian se rapproche des filles de Secret Story 8 pour protéger son secret. Du coup, elle a décidé de tirer une tronche d'enterrement. Forcément, Julie en a profité pour déverser un nouveau flot de paroles. Après avoir réconforté la maman de 43 ans, elle s'est permise de recadrer Vivian en lui expliquant qu'il devait être plus gentil avec sa "mère" : "Vivian ne te falicite pas l'aventure. Des fois tu es un peu dur avec ta mère". Si elle savait.

Miss Secret est... : Il était temps pour les candidates de remettre une tonne de maquillage et de sortir leurs vêtements les plus sexy et leur plus beau bikini. Les garçons ont élu leur Miss Secret Story 8. Leila s'est donc prise pour Beyoncé, Sara a prouvé qu'elle n'était pas qu'une pleurnicheuse ou encore Jessica pas un garçon manqué. Mais elles n'ont rien pu faire face à Nathalie qui a remporté la compétition. Résultat ? Son petit-ami Vivian a encore été attaqué par une poussière (traduction : il a ENCORE pleuré). Marie Garet a du souci à se faire.

NATHALIE
NATHALIE

Jessica et Steph face à Geoffrey : C'était l'heure de la confrontation pour Jessica et Steph. La veille, Geoffrey les a buzzé et a trouvé leur secret. Alors quand il a annoncé leur intitulé, c'était la douche froide. Pas étonnant donc que le candidat qui a joué dans Hunger Games 3 a validé son buzz et est devenu "riche" (18 900 euros récoltés).

Le divertissement du jour : Il n'y a pas grand chose à faire dans la Maison des Secrets. Du coup quand La Voix leur a proposé de découvrir le faux mariage de Jessica et Steph, tous étaient excités. Oui, il en faut peu pour être heureux... La preuve, Elodie a confié : "C'est vraiment un secret de malade. C'est one step, two step, au dessus, c'est le soleil". Qu'est-ce qu'elle dira en découvrant celui de Joanna.

photo
photo

Nouveau goujat en vue : Stéfan peut souffler, Aymeric devrait reprendre son rôle de goujat dans la Maison des Secrets. En cause ? Il a un coup de coeur pour Joanna et Jessica. Il a donc décidé de jouer sur deux tableaux. Après une déclaration à la belle brune, il a rejoint la belle blonde dans sont lit et l'a (semble t-il) embrassée. On sent qu'il va nous rendre fous.

Les nominés de la semaine sont... : Cette semaine, les garçons étaient encore sur la sellette malgré l'exclusion d'Abdel la semaine dernière et les accusations de tricherie concernant Jessica. Et les filles ont choisi de nominer Geoffrey et Iliesse.

Vous pouvez voter pour le candidat que vous souhaitez voir rester sur notre sondage Purefans

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles