6 photos
Voir le diapo
Pauvre Jessica, personne ne lui a expliqué les règles de Secret Story 8 avant qu'elle entre dans la Maison des Secrets. Du coup, la candidate a eu la bonne idée de donner son secret - qu'elle partageait avec Steph - à Geoffrey. C'est soit ça, soit la brune sexy est vraiment une tricheuse, comme l'affirment les internautes sur Twitter.

Jessica dévoile son secret à Geoffrey

Si Jessica avait pour objectif de passer du statut de "chouchoute des téléspectateurs" à "candidate la plus détestée", elle a réussi son coup. Hier, l'ancienne meilleure amie d'Emiia Cheranti était soupçonnée par les twittos d'avoir triché. En cause ? Geoffrey avait buzzé son secret et celui de Steph "comme par magie". Eh bien on vous annonce que les internautes peuvent avoir le titre d'enquêteurs de la semaine (vu que pour le moment, ce n'est pas brillant du côté des candidats) puisque c'était bel et bien le cas. Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama, la footballeuse a profité d'un tête-à-tête avec le candidat roux pour balancer son secret.

Twitter s'emballe

Jessica a déclaré : "On peut ne pas être en couple et être mariés". Il n'en fallait pas plus pour que les internautes crient au scandale et mettent #jessicasaletricheuse en TT. On a pu lire des messages comme :

Reste à savoir si Jessica sera sanctionnée par La Voix. Selon le compte EstimationsSS, la jeune femme sera nominée d'office cette semaine. Entre ça et l'exclusion d'Abdel, on va commencer à croire qu'aucune nomination ne se passera comme prévu.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles