Plus que deux semaines avant la finale de Secret Story 8, diffusée le 26 septembre prochain sur TF1. Histoire de proposer d'ultimes quotidiennes explosives aux téléspectateurs, la prod' de l'émission aurait décidé de faire encore appel aux candidats des anciennes saisons. Selon Jeremstar, Anaïs Camizuli et Eddy ont ainsi été (re)contactés.

Les anciens candidats encore de retour dans Secret Story 8 ?

Pour mettre un peu de piment à sa saison 8 de Secret Story, TF1 a récemment fait revenir Amélie Neten et Benoît Dubois mais aussi Anaïs Camizuli et Eddy dans la Maison des Secrets. Des retours, délirants ou encore sexy, qui ont séduit de nombreux téléspectateurs de l'émission de télé-réalité. A tel point que d'après les informations de Jeremstar, la production a proposé à plusieurs anciens candidats de faire leur come-back, pour une durée de 24h... à une semaine ! Rappelons que l'année dernière déjà, Amélie Neten et Stéphanie Clerbois (enceinte de son premier enfant) étaient restées plusieurs jours avec les habitants de la saison 7.

Anaïs Camizuli et Eddy re-contactés

Selon le blogueur, la production de Secret Story 8 a notamment demandé à Eddy et Anaïs Camizuli - entre autres - de revenir dans l'aventure. Histoire de créer des tensions dans le couple formé par Aymeric et Leila ? Lors de sa venue la semaine dernière, Anaïs Camizuli, en mission, avait en effet dragué Aymeric afin de tester les sentiments des deux tourtereaux nominés cette semaine. Jalouse, Leila ne devrait donc pas vraiment apprécié un possible retour de la gagnante de Secret Story 7, qui ne laisse pas son petit-ami Don Juan indifférent...

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles