Vendredi dernier, c'est Elodie qui a été éliminée à la grande surprise des candidats de Secret Story 8 mais aussi, des téléspectateurs de TF1. Du coup, Dorian Rossini en a profité pour faire de nouveau parler de lui. Comment ? En assurant qu'il avait truqué les votes pour sauver Sara, qui était pourtant annoncée sortante dans tous les sondages. Et la marmotte, elle met le chocolat dans la papier d'alu ?

Dorian Rossini is back !

Non Dorian Rossini n'a pas disparu de la circulation comme on le pensait. Il attendait simplement la diffusion de Secret Story 8 pour faire le buzz. Son excuse ? L'élimination d'Elodie. Vendredi dernier, l'acolyte de Sacha a quitté la Maison des Secrets. Pourtant, c'est Sara qui devait être éliminée selon les estimations. Du coup, les internautes ont crié au scandale sur les réseaux sociaux. Il n'en fallait pas plus pour que la "Réincarnation de Dieu" sorte de ses nuages pour raconter encore tout et n'importe quoi.

Des votes truqués par la Réincarnation de Dieu ?

Sur son compte Facebook, le jeune homme a l'ego surdimensionné a fait croire qu'il a truqué les votes pour que Sara reste dans l'aventure. Il a posté : "Vous avez l'air choqué que Sara soit resté dans secret story alors que la production m'était en avant élodie et leila dans les quotidiennes j'ai décidé de trafiquer les votes (avec une technique secrète) pour sauver Sara". L'ancienne amante de Stéfan pourra donc remercier Dorian Rossini à sa sortie... ou pas.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles