Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce soir, pour le onzième prime de Secret Story 7 sur TF1, les nerfs des candidats vont être mis à rude épreuve... enfin surtout ceux de Gautier. Le recordman de la mauvaise foi devrait être confronté à la maman de Clara, qu'il mène en bateau depuis le début de l'aventure. Cet échange sera-t-il houleux ? De son côté, Julien va devoir s'expliquer sur sa douille monumentale pour les nominations. Le beau gosse un peu effacé de la Maison des secrets tiendra-t-il le choc ?

Une semaine placée sous le signe de la trahison

Plus de deux mois après le début de Secret Story 7 sur TF1, les dés ont été relancés dans la Maison des secrets et les clans ont explosé. La Voix - toujours aussi avide de clashs entre ses protégés - a proposé à Gautier d'être le maître des nominations cette semaine avec la complicité du candidat de son choix. Le recordman de la mauvaise foi a mené sa stratégie à fond en choisissant Julien. Résultat ? Le beau gosse a mis une grosse douille à ses acolytes de la chambre bleue en les nominant et en immunisant Florine, LA cible à abattre.

Si Anaïs a tiré un trait sur son ex-lover, la Voix a décidé de s'amuser en proposant une mission couple à Julien et Florine. Et la Marseillaise au sang chaud a bien du mal à supporter ce spectacle puisque oui, elle tient encore au traître de la Maison des secrets. L'amour est bel et bien aveugle les amis.

La famille des habitants débarque dans l'antre de la Voix

Ce soir, le onzième Prime de Secret Story 7 pourrait bien briser des liens familiaux. En effet, la famille des habitants s'apprêtent à débarquer dans l'antre de la Voix. Gautier devrait donc rencontrer la maman de Clara pour une petite mise au point sur ses sentiments envers sa fille. Le beau gosse perdra-t-il pied où jouera-t-il encore du violon pour endormir LA maman ? De son côté, Julien pourrait bien rendre des comptes à ses camarades devant la France entière. Après avoir nominé ses anciens alliés et changé de clan, le brun devrait passer un sale quart d'heure.

Rendez-vous ce soir à 23h sur TF1 pour le onzième Prime de Secret Story 7.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème