Les anciens candidats n'ont pas encore fini d'envahir la Maison des Secrets de Secret Story 7. Après Eddy, Jamel, Tara et Clara, c'est au tour de Morgane de faire son grand retour. La jumelle de Sabrina a annoncé la nouvelle sur Twitter. C'est Anaïs qui va être contente.

Clashs en série pour Morgane

Morgane est loin d'avoir vécu une aventure de rêve dans Secret Story 7. En cause ? Elle est rapidement devenue le vilain petit canard de la Maison des Secrets. La façon dont elle se comportait avec sa soeur et sa grande gueule n'ont pas plu à une grande partie des candidats. Sa plus grande rivale ? Anaïs. L'ex de Kevin de la saison 6 et la Marseillaise ont souvent eu des gros clashs. D'ailleurs, l'un d'entre eux aurait été censuré par la prod. Mais visiblement, la blondinette clashée par Audrey Mazens est prête à affronter une nouvelle fois les habitants (pour faire le buzz ?).

Morgane de retour dans la Maison des Secrets

Sur son compte Twitter, Morgane a annoncé qu'elle allait réintégrer la Maison des Secrets jeudi prochain. Elle a posté : "Jeudi, mon retour dans la maison des secrets #SS7". Mais contrairement à Eddy, Jamel, Clara et Tara, la jumelle de Sabrina ne restera qu'une soirée dans le jeu. Ce n'est sans doute pas plus mal vu l'accueil qu'elle devrait recevoir.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles