La maison des secrets a volé en éclats dans Secret Story 7 sur TF1. Si Florine et Guillaume ont pu s'expliquer sans vraiment trouver de terrain d'entente, Vincent a pu voir sa maman grâce à Anaïs. Cette dernière lui a fait des révélations digne de la plus grande tricheuse de l'histoire du jeu. Florine a été immunisée alors que Gautier n'a pas voulu diviser sa cagnotte par deux pour sauver Clara de la nomination. Enfin, Jamel a été éliminé de la compétition.

La Maison des secrets de Secret Story 7 passe par tout un tas de sentiments depuis qu'elle a accueilli des candidats plus motivés que jamais pour remporter la Grande Finale. Après la trahison la semaine dernière, la colère a pris ses quartiers dans l'antre de la Voix. Séparés dans deux Maisons différentes (celle de la Nomination et celle de l'immunité), certains habitants ont reçu des dilemmes qui ont mis leurs nerfs à rude épreuve. Alors que Julien a sacrifié Vincent pour recoller les morceaux avec Anaïs, Guillaume n'a pas supporté la trahison de Florine qui a délibérément grillé leur mission pour batifoler sous la couette avec Jamel.

Des vérités enfin révélées

Ce soir, l'antre de la Voix a volé en éclats avec la réunification des deux Maisons. Les clans ont explosé et les règlements de compte n'ont pas manqué. Anaïs a fait le choix ou non de poursuivre son idylle avec Julien. Eddy a pu dire tout ce qu'il avait sur le coeur à Jamel, son coup de coeur depuis leur mission "faux couple". Enfin, Gautier a montré son vrai visage à Clara. Purebreak était encore et toujours au rendez-vous pour ce huitième Prime haut en couleurs et la rédac' vous livre son résumé croustillant en 7 points immanquables.

LA coupe ratée de la soirée : Clara a-t-elle voulu copier la coupe d'Eddy ? Dès les premières minutes du Prime, on se demande si la benjamine de l'aventure a mis ses doigts dans une prise où si elle s'est battue avec son sèche-cheveux. Avec sa coupe ambiance années 80, Twitter n'est pas du tout séduit... et nous avec. Si la girlfriend de Gautier a été coiffée par la "grande copine" du jeu, c'est raté à 100%.

Guillaume VS Florine : Pour cette soirée de toutes les vérités, la Voix veut voir ses protégés se clasher en beauté comme sur un ring de boxe. Et ce sont Florine et Guillaume qui ouvrent le bal des hostilités en s'envoyant des reproches à tir larigot. Si Florine excelle dans l'art de la mauvaise foi, Guillaume en a ras le bol de jouer le gentil et sort les griffes. Twitter veut dégager la poupée barbie qui ne devrait pas faire long feu dans le jeu (même si elle vient de remporter une immunité grâce à Gautier et Jamel).

LA nouvelle CHOC : Euh... est-ce qu'on a bien entendu ? Vincent déjà casé avec une certaine Stéphanie en dehors du jeu ? Mais le bourreau des coeurs est amoureux d'Alexia, non ? Il lui a même révélé ses sentiments. Et ben apparemment, on a tout faux puisque la maman du sosie de Zelko a lâché ce prénom féminin, certainement sa copine en dehors du jeu. Et elle n'a pas hésité à lui dire qu'il était en tête des sondages. Niveau tricherie, elle excelle la Mama !

Eddy VS Jamel : Eddy n'a jamais caché son attirance pour Jamel, surtout quand il était à fond sur sa mission "faux couple" avec le chevelu. Mais depuis qu'il a batifolé avec Florine sous la couette, la "folle" de l'aventure est désemparée et veut en découdre avec son lover. Du coup, lorsque la confrontation arrive, Eddy joue (lui aussi) la carte de la mauvaise foi en expliquant qu'il n'est pas du tout jaloux. Il se met le doigt dans l'oeil celui-là.

La nomination de la discorde : Florine et Anaïs, les deux ennemies de l'antre de la Voix, doivent nominer soit Jamel, soit Eddy. Mais impossible pour les deux rivales de faire un choix. Du coup, c'est le vote des habitants qui compte et c'est Jamel qui est nominé. Too bad.

L'obsédé des sous : Gros froid dans la Maison des secrets lorsque Gautier choisit de ne pas diviser sa cagnotte par deux pour offrir une immunité à Clara. Quand le beau gosse revient dans le salon et qu'il apprend la nouvelle à sa chérie, elle le fusille du regard. Ca va clasher pour la suite de l'aventure.

Et le candidat éliminé est... : Jamel ! Alors qu'on pensait que Florine était celle qui allait définitivement quitter la compétition, c'est finalement le chevelu qui rentre chez lui. Et il n'a même pas dit au revoir à ses camarades. Sympa les adieux.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles