Ils en rêvaient, ils l'ont fait. Après plusieurs années, Libération a enfin réussi à infiltrer des journalistes dans Secret Story 7. En tout cas, c'est ce qu'affirment deux d'entre eux dans un article publié sur le site de Libé.

Le 7 juin dernier, TF1 lançait Secret Story 7. C'était l'occasion de découvrir la liste des secrets mais surtout, de faire connaissance avec les 17 candidats qui allaient intégrer la Maison des Secrets. Et visiblement, deux d'entre eux n'avaient pas un, mais deux secrets à défendre à en croire un article publié sur le site de Libération.

Un projet qui se réalise enfin

Depuis plusieurs années, les journalistes de Libé tentent désespérément d'intégrer une télé-réalité. Loft Story 2, Les Colocataires ou encore Secret Story, ils ont tout essayé mais sans succès... jusqu'à aujourd'hui. Deux d'entre eux auraient enfin réussi à s'incruster dans le casting de l'émission présentée par Benjamin Castaldi. Pour y arriver, ils se sont créés une toute nouvelle identité. Vêtements sexy ou encore langage de jeunes, ils n'ont pas fait les choses à moitié.

Qui sont-ils ?

Evidemment, les deux journalistes en question n'ont pas voulu dévoiler leur identité sinon ce serait trop facile. Mais ils ont tout de même assuré qu'ils n'étaient pas Florine, Gautier, Jamel, Clara et qu'ils ne faisaient pas partie de la famille Vanderbeck. Reste à savoir si cette histoire est une info ou alors une grosse intox inventée pour faire le buzz.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles