Les preux chevaliers ont pris possession de la Maison des secrets dans Secret Story 7 sur TF1. Gautier n'a pas hésité à utiliser son pouvoir de la nomination pour sauver Clara, alors que Julien a carrément demandé au beau gosse de le mettre dans le SAS à la place d'Anaïs. Un geste qui a fait fondre le coeur de la Marseillaise qui semble prête à retomber dans ses bras. De son côté, Guillaume est le vilain petit canard de l'aventure. Entre la trahison de Gautier et tout le monde qui est sur son secret, le candidat made in YouTube ne se sent plus à sa place. Enfin, Eddy fait des pronostics sur le prénom du Bébé Secret... et ça va loin dans le délire.

Réveil en musique : Il règne comme un air de bonne humeur dans la Maison des secrets de Secret Story 7. "Dès le réveil, on remonte le moral des troupes et on fait une petite chorégraphie sympa". Malgré sa nomination d'office, Emilie voit la vie en rose. La candidate serait-elle secrètement amoureuse d'un garçon dans l'antre de la Voix ?

Le preux chevalier de la Maison des secrets : La veille, Julien a demandé à Gautier de ne pas mettre Anaïs dans le SAS grâce à son pouvoir de nomination. En effet, le beau gosse veut y aller pour tester son ton premier SAS. "Je veux me tester un peu, voir mes limites dans le jeu". Et peut-être ne jamais revenir ? Sacré risque.

Gautier VS Guillaume : Guillaume, le candidat made in YouTube, n'arrête pas de se faire marcher dessus dans l'antre de la Voix. Après le couteau dans le dos de Florine avec leur mission commune, c'est au tour de Gautier de la lui faire à l'envers pour les nominations. "Je n'ai malheureusement plus confiance en lui (...) Il a renié notre amitié ici. C'est un coup dur mais on est dans un jeu". Il faudrait peut-être que tu te réveilles un peu le blond. A force de ne pas t'affirmer, tu vas te faire dégager demain sur le Prime, et vite.

Anaïs amoureuse et aveugle ? : Anaïs est aux Anges. Le geste de Julien - qui a voulu aller dans le SAS pour la protéger - sonne comme quelque chose de chevaleresque pour la Marseillaise. "Ca me touche énormément, mais je comprends pas tout". Celle qui disait avoir été humiliée devant la France entière à cause du comportement du beau gosse voit ça aujourd'hui comme "une petite cassure". Aaaah, l'amour rend aveugle.

La confrontation : La veille, Vincent a buzzé le secret d'Alexia : déni de grossesse avec des triplés. Alexia joue tellement bien le jeu pendant la confrontation que le bourreau des coeurs est littéralement perdu. Finalement, il décide de ne pas confirmer son buzz... qui était gratuit. Logique, quand tu nous tiens.

La candidate qu'on ne voit plus : Depuis le départ de Jamel vendredi dernier, Florine a comme disparu de la circulation. On ne la voit plus, on ne l'entend plus... muette comme une carpe. Ah si, ce soir, elle pousse la chansonnette pour les beaux yeux d'Alexia. On préfère le silence en fait.

La soirée mousse... sans Julien, le prénom du bébé : La Voix organise une soirée mousse pour mettre les conflits et les nominations au placard. Mais seul Julien ne profite pas de la fête. La candidat semble ailleurs. "J'ai la tête ailleurs et je prefère rester en retrait et penser au SAS, à la suite des évènements avec Anaïs". Mais que lui arrive-t-il ? De son côté, Eddy veut appeler le bébé secret... History. Faut arrêter le délire !

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème