Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alexia est la reine de l'acting dans Secret Story 7 sur TF1. Pour les besoins de sa mission "fausse grossesse", la blonde joue le feu à fond : bouffées de chaleurs, nausée matinales... c'est une femme enceinte plus vraie que nature. Anaïs et Eddy sont littéralement tombés dans le panneau avant d'annoncer l'heureux événement à Vincent. De son côté, Gautier est le (nouveau) maître des nominations puisqu'il a pioché la carte mystère qui lui permettra de bouleverser le jeu. Si sa prise de tête avec Anaïs pour une histoire de vomi était mémorable, sa stratégie devrait être redoutable.

Des nausées matinales : La Voix a donné une mission à Alexia et Vincent : faire croire aux habitants de Secret Story 7 que la blonde était enceinte. Et cette dernière joue le jeu à merveille pour la faire à l'envers à ses camarades. A peine réveillée, elle simule des nausées matinales avec un scénario bien rodé. "Je mets un peu de jus d'orange dans ma bouche et je recrache tout dans les toilettes". Alexia pourrait bien mériter un César.

Alexia en cloque : Pour pousser le vice encore plus loin, la Voix propose à Alexia d'échanger un test de grossesse négatif avec un test positif. Et la supercherie marche à merveille. Eddy et Anaïs, les deux naïfs de la saison, sont toujours aux petits soins pour la blondinette même au moment de découvrir le pot aux roses. La "bonne copine" de la Maison des secrets reste sans voix. A fond les ballons les gars.

La commère fait des siennes : Depuis le début de l'aventure, Eddy n'a pas la langue dans sa poche et ne sait pas garder un secret. Du coup, la "folle" rapporte malencontreusement la (fausse) grossesse d'Alexia à Emilie, qui n'était pas au courant. "Elle est enceinte de trois '+'" La gaffe en or quoi.

Gautier VS Anaïs : Gautier serait-il sur la piste de la (fausse) grossesse d'Alexia ? Le beau gosse a entendu des bruits de couloir. Anaïs passe à l'action pour ne pas ébruiter la nouvelle. "C'est un scoop de voir les gens vomir ? Arrêtez de parler pour rien dire. Pourquoi tu l'attaques parce qu'elle vomi ? Laisse la tranquille. C'est toi le plus fake et qui fait le plus d'acting. Ferme ton c*l". Quelle classe.

Emilie enfreint le 8ème commandement de la Voix : En révélant son secret à Clara et Florine, Emilie tombe bien bas : plus d'argent dans sa cagnotte et une nomination d'office. Mais quelle mouche a donc piqué Emilie, la candidate discrète de cette saison 7 ? Il faut dire qu'elle n'a jamais trouvé de secret avec une telle fonction.

Le labyrinthe en mode Alice au Pays des Merveilles : Clara et Gautier sont plongés dans le noir absolu et doivent se servir de leurs mains pour se diriger vers la galerie oubliée. Gautier doit faire face à un dilemme : il pioche la carte mystère qui lui permettra de remplacer un nominé par un autre. Va-t-il sauver Clara si cette dernière est nominée ?

La révélation : Anaïs et Eddy, tellement à fond dans la grossesse d'Alexia, décident d'annoncer l'heureux évènement à Vincent qui fait une tête de décomposition magique. "La nouvelle a vraiment été choking (...) Il est dans le déni total. C'est normal qu'il prenne peur". Eddy où l'art de réconforter les gens.

Les nominés de la semaine sont Clara, Guillaume, Alexia et Emilie. Quel candidat Gautier va-t-il échanger ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème