Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
A quelques jours du lancement officiel de Secret Story 7, les langues se délient sur les coulisses de l'émission. Fraîchement rentré de Los Angeles, Benjamin Castaldi était l'invité du Grand Journal hier soir. Face à Michel Denisot, l'animateur a livré quelques informations sur le jeu, la maison, les secrets et les candidats... qu'il n'a pas encore rencontré. Même si le casting devrait être explosif, le présentateur a précisé qu'il ne savait pas si une nouvelle Nabilla des Anges 5 allait faire son entrée dans la Maison des secrets. En revanche, parole de Benji, cette année, il y aura de la nouveauté !

Des secrets, un casting explosif et des pièces secrètes...

Vendredi 7 juin 2013, la nouvelle saison de Secret Story 7 va démarrer sur TF1. Après plusieurs semaines de teasers inédits et de promotion, quelques infos croustillantes ont filtrées sur la Toile. Alors que l'identité des premiers candidats a été dévoilée avec une photo inédite du salon de la Maison des secrets, quelques secrets ont filtré sur la Toile, histoire de nous mettre l'eau à la bouche.

Une Nabilla dans la Maison des secrets ?

De retour en France après quelques jours passés à Los Angeles pour développer un projet d'émission, Benjamin Castaldi était l'invité de Michel Denisot au Grand Journal hier soir sur Canal +. Celui qui a avoué être l'un des nombreux admirateurs de la notoriété express de Nabilla, LA star des Anges de la télé-réalité 5, a confié qu'il ne connaissait pas encore les candidats et qu'il ne savait pas si une Nabilla bis allait faire son entrée dans la Maison des secrets. "Je ne sais pas s'il y aura une Nabilla, encore qu'elle me fait beaucoup rigoler", a-t-il lancé.

"Ca va durer tout l'été, même un peu plus"

L'animateur ne s'est pas arrêté là dans les confidences puisqu'il a évoqué l'aménagement de la Maison des secrets. "On a changé la mécanique cette année. Il y aura une partie de la maison normale et une autre partie plus onéreuse et mystérieuse", a-t-il expliqué. Quant à la durée du jeu, les fans du programme vont être ravis. "Ca va durer tout l'été, même un peu plus", a-t-il souligné.

De quoi rythmer notre été avec la chasse aux secrets.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème