Les choses s'accélèrent entre Jamel et Eddy dans Secret Story 7 sur TF1. Les deux candidats - missionnés par la Voix pour être un faux couple - ont joué leur rôle à fond en échangeant leur premier baiser, histoire de brouiller les pistes. Vincent et Emilie ont une semaine pour faire croire qu'ils sont en couple. A la clé ? 20 000 euros à se partager. Enfin, Morgane n'a que des ennemies dans la Maison des secrets, dont Eddy, qui n'a pas hésité à la remettre à sa place... en beauté.

Britney dans la Maison des secrets : Julien aimerait bien voir Florine disparaître dans Secret Story 7. Pour la taquiner, le beau gosse d'Anaïs la surnomme Britney. Pour son image de poupée barbie non ?

Un rasage... au poil : Une mission qui n'a aucune limite, ça ne fait pas peur à Florine. La veille, la poupée barbie de la Maison des secrets a été missionnée par la Voix pour faire croire à Emilie et Vincent - toujours dans la pièce secrète - qu'elle est un homme. Et pour dissimuler les apparences, la blonde ne recule devant rien, allant jusqu'à s'enfermer dans la salle de bain pour une séance de rasage improvisée. Une comédienne au poil !

LA révélation du secret, gros choc pour Vincent et Emilie : La veille, Gautier a buzzé le (faux) secret de Florine pour se jouer de leurs camarades. Il est temps pour la poupée barbie de révéler sa face cachée aux yeux de Vincent et Emilie, complètement sous le choc. Rien qu'à voir leur tête, c'est à mourir de rire.

La mission qui va faire exploser la Maison : Toujours aussi joueuse, la Voix donne une nouvelle mission à Vincent et Emilie qui s'apprêtent à faire leur retour dans la Maison des secrets. Les deux habitants disposent d'une semaine pour faire croire à toute la Maison qu'ils sont en couple. A la clé ? 20 000 euros à se partager. Mais est-ce vraiment un faux couple ? Emilie a peut-être envie que ce ne soit pas un faux secret.

La technique d'approche d'Alexia : Pour le retour de Vincent, Eddy prend les choses en main avec un relooking express pour les beaux yeux d'Alexia. En mode robe courte et talons hauts, la technique d'approche et de drague de la blonde est un peu bancale. Un râteau à venir ?

Le bisou de la discorde : Pour "officialiser" les choses, Emilie et Vincent balancent qu'ils se sont embrassés dans la pièce secrète. Alexia furieuse, à le coeur en miettes. Mais le bourreau des coeurs, qui veut la jeune femme dans sa poche, la rassure sur ses sentiments... amicaux. Et la blonde tombe dans le piège... royalement.

Jamel saute le pas, Morgane le vilain petit canard : Le chevelu de la Maison des secrets est à fond dans sa mission faux couple avec Eddy. Et ce dernier veut passer à la vitesse supérieure. Pour brouiller les pistes au maximum, le candidat décide de faire son premier baiser "gay"... plutôt convaincant. De son côté, Morgane est la cible à abattre. Le vilain petit canard de l'aventure s'attire les foudres d'Eddy. Ca clashe sec.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles