Les jours passent et ne se ressemblent pas dans la Maison des Secrets ! A l'approche des deuxièmes nominations garçons, les candidats de Secret Story 6 partent en campagne, mais continuent également leur chasse aux secrets, notamment Thomas. Aidé par le comportement de Virginie et de Kevin, il avance peu à peu vers son

Les jours passent et ne se ressemblent pas dans la Maison des Secrets ! A l'approche des deuxièmes nominations garçons, les candidats de Secret Story 6 partent en campagne, mais continuent également leur chasse aux secrets, notamment Thomas. Aidé par le comportement de Virginie et de Kevin, il avance peu à peu vers son objectif : trouver le secret du trio.

Nadège abat ses cartes
Depuis quelques jours, le couple joue au chat et à la souris. Depuis le début de l'aventure, Kevin se donne une image de célibataire endurci, dragueur et fêtard. C'est donc normal qu'il attire toutes les filles dans ses filets. Et, après Audrey, qui voulait dormir nue tout contre lui, c'est au tour de Nadège de laisser planer le doute sur la vraie nature de ses sentiments... Selon Kevin, la jolie blonde aimerait un mec sur qui elle peut s'appuyer et lui lance "des regards qui ne trompent pas". Bref, il est persuadé d'avoir une touche avec elle. Sauf que, de son côté, la Suissesse met en place une redoutable stratégie : "Je me joue de Kevin et ça m'amuse beaucoup et j'ai l'impression que ça marche bien...".

Dans la gueule du loup ?
Face au jeu de Kevin, Virginie a décidé de ne plus faire sa jalouse et de jouer seule. Pour attirer l'attention de son mec, la blondinette se rapproche donc de plus en plus du pire ennemi de Kevin, c'est-à-dire Thomas. Au cours d'un massage, elle lui délivre même quelques indices sur son secret : "atypique" et "passé". Des pistes qui peuvent véritablement aiguiller Thomas. Le bourreau des coeurs de la Maison des Secrets a fait le lien entre Kevin, Caroline et Virginie et compte bien cuisiner la petite blonde jusqu'au bout : "Il n'y a qu'une personne que tu évites dans la maison c'est Kevin, il faut que je trouve pourquoi. Tu évites Kevin en permanence, tu évites ses regards, les discussions". Avant de poursuivre au confessionnal : "Kevin est très distant avec Virginie. Dans ce jeu, ça ne trompe pas." La blondinette serait-elle en train de se jeter dans la gueule du loup ?

"Que ça plaise ou non !"
Peut-être, peut-être pas. Mais, ce qui est sûr, c'est qu'en se rapprochant de Thomas, Virginie s'attire les foudres de son mec : "Notre stratégie est basée sur le fait que chacun joue un rôle : moi, celui d'un célibataire qui a plein de conquêtes et, elle, celui d'une femme qui a un mari et un enfant qui l'attendent et, en aucun cas, elle ne doit s'amuser à fricoter avec quelqu'un !". Bref, c'est encore le mec qui a le beau rôle dans l'histoire ! Mais c'est sans compter sur le caractère bien trempé de Virginie, bien décidée à profiter et s'éclater dans la Maison des Secrets : "Je n'ai plus envie de rester sage. J'en ai marre qu'on me mette de côté alors, que ça plaise ou non, je vais danser, je vais m'amuser". C'est clair, entre Kevin et Virginie, ça risque d'éclater très prochainement ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles