Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est désormais officiel : Julien, Sacha et Kevin sont nominés cette semaine et risquent leur place dans l'aventure Secret Story 6. L'un de ces trois candidats quittera donc la Maison des Secrets cette semaine. Reste à savoir lequel. C'est à vous de décider en votant sur notre SONDAGE PUREFANS !

C'est désormais officiel : Kevin, Julien et Sacha sont nominés cette semaine et risquent leur place dans l'aventure Secret Story 6. L'un de ces trois candidats quittera donc la Maison des Secrets cette semaine. Reste à savoir lequel. C'est à vous de décider en votant sur notre SONDAGE PUREFANS !

Depuis vendredi, la Maison des Secrets est en ébullition ! Les Secretistes sont impliqués dans des missions, des histoires d'amour, la chasse aux secrets ou dans les nominations. Bref, les candidats de Secret Story 6 sont au taquet, à commencer par Audrey. La danseuse de Miami est clairement la star de la semaine. Alors qu'elle pensait que Nadège et Thomas étaient véritablement frères et soeurs, elle a souhaité rendre un dernier hommage à Emilie, éliminée la semaine dernière, en buzzant ce que "LaBiur" pensait. Un hommage qui s'avère plus que payant puisqu'Audrey empoche ainsi plus de 150 000 euros.

Et ce n'est pas tout ! En plus de devenir un peu par hasard, la candidate la plus riche de Secret Story 6, Audrey possède un pouvoir de taille : elle est, depuis le retour du téléphone rouge, la maîtresse de l'immunité. Ainsi, après avoir sauvé Yoann spontanément, l'Américaine a dû protéger un autre habitant et elle a choisi Virginie. La blondinette ne sera donc pas dans le SAS vendredi prochain, mais fera peut-être ses adieux à son allié et son ex : Kevin.

Le doyen de l'aventure se retrouve en effet sur le banc des nominés aux côtés de Sacha et Julien. Contre toute attente, Sacha avait été sauvé au détriment de Midou, ce qui signifie qu'il jouit d'un semblant de popularité à l'extérieur du jeu. D'autant plus qu'il s'est davantage exprimé et mis en avant ces derniers temps. Néanmoins, sa place dans Secret Story 6 pourrait être compromise compte tenu de son peu d'affirmation face à Julien. Le surdoué reste peut-être trop dans les traces du stratège de la Maison des Secrets pour exister et convaincre le public par lui-même. Quant à Julien, en plus d'être l'un des beaux gosses de cette édition, il est certainement l'habitant le plus malin. Sans compter qu'il est le dernier habitant à avoir son secret encore intact.

Bref, le candidat qui semble le plus en danger cette semaine est sans aucun doute Kevin. Le doyen de l'aventure peut lasser le public, comme il fatigue les candidats, en se prenant pour le "taulier". En plus de se prendre pour Monsieur-je-sais-tout, il risque aussi de payer son attitude envers sa femme Virginie, comme ça a déjà été le cas pour l'ex du chauve, Caroline. Pour les téléspectateurs, Kevin n'a plus vraiment sa place dans l'aventure, d'autant plus qu'il est selon eux, protégé par la production !

Mais, pour l'instant, rien n'est joué, il reste encore trois jours pour voter et choisir quel candidat mériterait de quitter l'aventure sur notre SONDAGE PUREFANS ! C'est tout... pour le moment ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème