La séparation des candidats de Secret Story 6 en deux maisons n'est pas vraiment profitable à tous. Nadège a laissé son faux frère avec Ginie et Capucine, et assiste impuissante aux rapprochements sentimentaux. Sa jalousie trahira-t-elle son secret ? Certainement pas...

La séparation des candidats de Secret Story 6 en deux maisons n'est pas vraiment profitable à tous. Nadège a laissé son faux frère avec Ginie et Capucine, et assiste impuissante aux rapprochements sentimentaux. Sa jalousie trahira-t-elle son secret ? Certainement pas !

Vendredi dernier, la Voix avait proposé à Nadège d'être échangée contre Capucine afin d'infiltrer le clan de Kevin et de transmettre quotidiennement les informations à Thomas via le confessionnal. Mais, ce qu'elle ne savait pas, c'est que Ginie allait également rejoindre la maison de la nomination. Loin de l'élu de son coeur, Nadège ressent une véritable impuissance quant à la situation et les images qu'elle visionne ne la rassurent pas davantage : quand le chat n'est pas là, les souris dansent.

Des apparences pas toujours trompeuses
En effet, depuis que Nadège a quitté la grande maison, Thomas s'est réellement rapproché de Ginie, la miss sexy. Bisous, câlins, tendresse... Les deux candidats ne lésinent pas sur les marques d'affection rendant la jolie blonde complètement folle de jalousie ! Bonne actrice, Nadège parvient néanmoins à cacher ses véritables sentiments. Même si ses nouveaux colocs la traquent pour voir si elle exprime ne serait-ce qu'un soupçon de jalousie ou de rancoeur en voyant la vidéo, elle reste de marbre. La belle joue très bien la comédie et fait mine qu'elle serait heureuse de savoir que son frère se tape une nana aussi canon. Pourtant, Nadège est intérieurement désarmée : "Ca me fait mal au coeur. Ils sont juste tout le temps ensemble... Ce n'est pas très agréable".

Nadège blessée
Et ce qu'elle va entendre ne va pas être très enthousiasmant non plus. Yoann avoue en effet que Ginie prend Thomas pour un "débile". Et Julien reconnaît même avoir conseillé à la jolie Belge de se jouer de Thomas afin d'échapper aux nominations ou du moins d'être repêchée par le public. Blessée par les images, trahie par son meilleur allié de l'aventure et consciente que Thomas est la cible principale de leurs adversaires, Nadège n'a pas dit son dernier mot et compte bien remettre les pendules à l'heure.

L'heure des confessions
Chaque jour, les faux frères et soeurs se retrouvent en effet dans le confessionnal pour se transmettre les informations sur les autres candidats. Mais le dialogue vire rapidement au règlement de comptes : "T'es toujours collé au c** de Ginie, ça m'énerve. Tu te moques bien de ma gu**le (...) Et t'as intérêt à bien garder les yeux ouverts" attaque Nadège, avant de dévoiler à son frère que le rapprochement de Ginie pourrait bien être stratégique. Des déclarations que Thomas prend au pied de la lettre. Le bourreau des coeurs s'empresse donc de demander confirmation auprès de la principale intéressée, qui le lui donne.

Même à distance, Nadège a réussi à immiscer le doute dans une relation qui paraissait pure. Thomas redoublera-t-il de méfiance vis-à-vis de Ginie ? La Belge a-t-elle remplacé la stratégie par de réels sentiments ? Toutes ces réponses et bien plus, c'est dans la suite de Secret Story... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles