Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis l'élimination de Caroline, rien ne va plus dans la petite Maison des Secrets ! Kevin a en effet très mal pris cette éviction. Le candidat le plus âgé de Secret Story 6 a donc décidé de rejeter toute sa peine, sa frustration et sa colère sur Nadège, qui reste de marbre. Jusqu'à quand ?

Depuis l'élimination de Caroline, rien ne va plus dans la petite Maison des Secrets ! Kevin a en effet très mal pris cette éviction. Le candidat le plus âgé de Secret Story 6 est donc redescendu à l'école primaire en rejetant toute sa peine, sa frustration et sa colère sur Thomas, puis Nadège, qui reste de marbre. Jusqu'à quand ?

De l'amour à la haine, Nadège et Kevin sont passés par tous les sentiments, mais aujourd'hui tout est clair : il ne peuvent plus se voir en peinture ! Avant que Kevin ne soit démasqué par Thomas, la bombe Nadège se rapprochait de lui pour lui soutirer des indices et susciter quelques réactions de ses complices. Une fois, cette mission accomplie, la jolie blonde a déclenché les hostilités en clamant qu'elle n'avait aucune affinité avec Kevin, déclenchant un énorme clash. Cette bataille gagnée, la belle en a remporté une autre lors des mots aux nominés en adressant à Caroline un petit message très direct : "Je veux que tu t'en ailles !".

Thomas, cible n°1
Vous l'aurez compris, entre Nadège et Kevin ce n'est pas le grand amour. Et depuis l'élimination de Caroline, forcément, rien ne s'arrange ! Le pire est que les deux ennemis de la Maison des Secrets vont devoir cohabiter dans quelques mètres carré durant toute une semaine ! Et il y a fort à parier que Kevin et la belle blonde ne mettront pas leur langue dans leur poche. Vendredi soir, l'animosité était déjà marquée par quelques insultes et réflexion. Après le départ de Caroline, Thomas était le sujet de conversation favori de la petite maison et la cible n°1 de Kevin : "Une huître, ça reste une huître" explique-t-il en faisant les cent pas. Avant de répondre à Yoann qui s'inquiètait de l'irrespect que Thomas pourrait porter à Capucine : "Il a déjà bien commencé. Mais, quand on est une huître, c'est normal qu'on n'ait même pas de respect pour les potes que l'on se fait dans le jeu".

Nadège, cible n°2
Mais Kevin a trop de rancoeur et compte bien la laisser s'évacuer en lançant des pics à Nadège : "Ca va être très long. J'espère que tu vas tenir le coup ! Parce qu'à mon avis, il va te manquer beaucoup de mots pour répondre..." Des menaces, dont la jolie blonde fait fi : "Ne t'inquiète pas, je ne te répondrai même pas, ça sera beaucoup moins fatiguant ! De toute façon, quand j'entends que mon frère et moi se faisons traiter d'huîtres, je pense que l'on a rien à se dire". Mais le clash reprend de plus belle et Kevin réplique avec ce qu'il peut : "Si je te dérange, tu peux aller dans la salle de bains. Je pense que tu as plus de travail que moi à y faire, étant donné que t'as tout ton ravalement de façade à faire et que tu fais un masque à chaque fois pour essayer de ressembler un peu à quelque chose". Des réflexions très très basses... Reste à espérer que Nadège réhausse le niveau ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème