Dans Secret Story 6, le public s'est passionné pour l'histoire d'amour Thomas/Nadège. La Suissesse a tout fait pour conquérir le bourreau des coeurs, déjà en couple à l'extérieur de la Maison des Secrets. Malheureusement la meilleure pote d'Audrey, très amoureuse de son faux frère, n'a réussi qu'à l'attirer dans son li

Dans Secret Story 6, le public s'est passionné pour l'histoire d'amour entre Nadège et Thomas. La Suissesse a tout fait pour conquérir le bourreau des coeurs, déjà en couple à l'extérieur de la Maison des Secrets. Malheureusement, la meilleure pote d'Audrey dans Secret Story, très amoureuse de son faux frère, n'a réussi qu'à l'attirer dans son lit. La maman de Nadeuge revient sur cette "idylle" dans le magazine Public.

Quand on évoque l'aventure de Nadège, on pense forcément à son histoire avec Thomas. La Suissesse est rapidement tombée sous le charme de son faux frère. Malheureusement, Tommy la recale plusieurs fois. On pensait que c'était parce qu'il était en couple avec Manue, mais non ! Le Marseillais ne s'est pas gêné pour draguer Ginie ou Capucine, sous l'oeil jaloux de la Nadeuge.

Mais une fois ses rivales sorties du jeu, la bombe se rapproche à nouveau de lui. Pendant une semaine, les deux candidats ont même été isolés dans la petite maison. C'est à ce moment là que la meilleure pote d'Audrey arrive (enfin) à ses fins. Mais lorsque les ébats des faux frères et soeurs sont évoqués durant un prime, Thomas pète un câble et se fait exclure du jeu pour "comportement inacceptable".

Depuis, Nadège semble avoir pardonné son Tommy déclarant même : "Je remercie Thomas pour ce qu'il a fait pour moi. Sans lui, je sais très bien que je ne serais pas allée aussi loin". Après sa victoire, celle qui a provoqué l'euphorie sur Twitter, se fait très discrète dans les médias. Mais sa mère a décidé de revenir sur l'histoire Thomas/Nadège, dans les pages du magazine Public.

Elle confirme que sa fille est bien tombée amoureuse du beau gosse de la maison. Mais même si son physique est très avantageux, elle annonce "Ce n'est pas vraiment le gendre que j'aimerais avoir". Nadège est prévenue pour ses prochains chéris ! La maman de Nadège a très bien vu que celui qui faisait tout pour arranger les choses avec Manue jouait un jeu pour sortir du lot et qu'il n'était pas du tout attiré par la belle blonde. Elle regrette quand même qu'il ait joué sur plusieurs tableaux durant l'aventure : "Mais il aurait dû être beaucoup plus clair avec elle, bien plus franc sur ses sentiments pour Capucine par exemple" . Dommage que Nadeuge ne soit pas rentrée avec sa mère dans Secret Story, ça aurait bardé pour Thomas !

Pour finir, la mama déclare que Nadège ne devrait pas lâcher l'affaire. Attention Manue, elle est coriace et pourrait bien obtenir une nouvelle fois ce qu'elle veut ! On lui souhaite quand même de passer à autre chose et de trouver un autre mec qui en vaille la peine...

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème