4 photos
Voir le diapo
Secret Story 6 était la saison des enquêtes, mais aussi de l'amour. En plus des histoires entre Yoann et Capucine ou encore Thomas et Nadège, on a pu assister au déchirement du trio Kevin/Virginie/Caroline. Entré en couple avec Virginie, le doyen de la Maison des secrets est ressorti du jeu sans argent et sans nana, ca

Secret Story 6 était la saison des enquêtes, mais aussi de l'amour. En plus des histoires entre Yoann et Capucine ou encore Thomas et Nadège, on a pu assister au déchirement du trio Kevin/Virginie/Caroline. Entré en couple avec Virginie, le doyen de la Maison des secrets est ressorti du jeu sans argent et sans nana, car il c'était rendu compte qu'il avait encore des sentiments pour son ex. Hier, Kevin et Caroline étaient les invités de Jean-Marc Morandini dans l'émission Vous êtes en direct, diffusée sur NRJ 12. C'était l'occasion pour le BG chauve de revenir (encore une fois) sur son aventure Secret Story et d'exprimer ses regrets.

Kevin et Caroline ont fait couler beaucoup d'encre et se sont attirés les foudres de pas mal d'habitants et d'une grande partie du public. Entré en couple avec Virginie, il s'est beaucoup rapproché de son ex dès le début du jeu, pour finalement se rendre compte qu'il avait encore des sentiments pour elle. Après pas mal de disputes, Vivi et Kéké décident de se séparer devant la France entière. Depuis, la meilleure pote de Fanny ne veut plus adresser la parole à Caroline et elle n'hésite pas à casser les deux anciens habitants durant les interviews.

On se demande pourquoi les anciens amoureux n'ont pas attendu la fin du jeu pour se séparer et régler leurs comptes ! La pauvre Virginie a quand même été humiliée à la télévision. Mais comme d'habitude, Kevin, invité avec Caroline dans Vous êtes en direct sur NRJ 12, a réponse à tout et tente de ne pas passer pour le goujat : "Je pense que l'humilier c'était lui cacher cela. J'aurais bien voulu attendre la fin du jeu ou qu'on soit sorti. Mais il arrive un moment où le coeur parle, il faut que cela soit réglé tout de suite. Et pour cela, c'est mon regret".

Il explique encore une fois qu'il ne s'était pas séparé de la belle blonde parce qu'il ne l'aimait plus, mais parce qu'il s'était rendu compte qu'il avait des sentiments pour Caro : "Je me retrouve dans une situation qui est très compliquée et c'est pas parce que c'est terminé avec une que je vais aller avec l'autre". En tout cas la brunette ne serait pas contre l'idée de se retaper son ex et elle le dit clairement ! Cette histoire digne des Feux de l'amour est donc loin d'être réglée...

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème