A la veille du lancement de Secret Story 6, on en sait désormais un peu plus sur la Maison des Secrets qui se veut, on le rappelle, plus grande que toutes les éditions précédentes. Mais les candidats n'auront peut-être pas tout de suite une vision d'ensemble : certaines pièces devraient être cachées !

La grande date est arrivée ! A quelques heures du lancement de Secret Story 6 et le grand prime de TF1, on en sait désormais un peu plus sur la Maison des Secrets qui se veut, on le rappelle, plus grande que toutes les éditions précédentes. Alors que les rumeurs sur le casting se multiplient, les candidats n'auront peut-être pas tout de suite une vision d'ensemble : certaines pièces devraient être cachées !

Surprises, surprises !
En effet comme le révèlent nos collègues de Purepeople : la salle à manger, peintes aux couleurs de l'Inde et placée sous le regard bienveillant (et aussi flippant !) de la Joconde habillée d'un bindi, ne pourra accueillir que quinze couverts. Problème : les candidats seront au nombre de dix-huit ! Alors la prod' nous réserve-t-elle quelques surprises ? Et bien oui. C'est d'ailleurs Angela Lorente qui les a révélées à demi-mots. Invitée lors de la matinale d'Europe 1, la boss de la télé-réalité de TF1 a annoncé que toute la saison tournera autour du chiffre 3 -tiens, comme le nombre de candidats qui ne pourront pas s'installer à table !-, que certains pensant participer à l'émission ne rentreront jamais dans la maison et que d'autres n'y pénètreront pas vendredi soir. Bref, il y a certainement une pièce secrète !

Le téléphone noir synonyme de bad trip !
Si le fameux écran, qui permet à la Voix de communiquer avec les habitants, la chambre des filles séparées de celle des garçons, ou encore le confessionnal et la piscine existent encore, quelques nouveautés font leur apparition dans Secret Story 6. Toujours d'après nos collègues de Purepeople, à côté du salon se trouve un couloir de glace dans lequel est disposé un distributeur d'indices. Sur les canettes sont dessinés divers objets ou symboles comme des allumettes, un feu rouge ou encore un bébé. Les candidats sauront-ils utiliser convenablement ces indices ?

En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'ils devront se servir du téléphone noir. Caché pour l'instant, ce nouvel objet "servira dès le premier prime", a expliqué Brice Juigné, chef de projet à nos confrères de Puremédias. Avant de poursuivre : "Le rouge annonce des bonnes ou mauvaises nouvelles ludiques. Le noir n'apportera que des choses négatives aux candidats".

Bref, vivement ce soir pour découvrir le visage des nouveaux candidats de Secret Story 6 et retrouver Benjamin Castaldi et la Voix. Mais attention, soyez à l'heure : La prod' a annoncé qu'il y aura un rebondissement majeur dans les quinze premières minutes du prime !

Allison Fourrier

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème