Alors que Secret Story marquera son grand retour le 25 mai prochain, TF1 a décidé de nous faire patienter en nous dévoilant peu à peu quelques indices sur cette 6e édition. Après avoir publié hier la photo de l'oeil d'un candidat, la chaine continue à jouer la carte du mystère en mettant en ligne deux nouvelles photos

Alors que Secret Story marquera son grand retour le 25 mai prochain, TF1 a décidé de nous faire patienter en nous dévoilant peu à peu quelques indices sur cette 6e édition. Après avoir publié hier la photo de l'oeil d'un candidat, la chaine continue à jouer la carte du mystère en mettant en ligne deux nouvelles photos sur son compte Twitter officiel. Pas d'infos sur le casting ou sur la maison mais de quoi nous mettre en haleine avant le jour J.

Secret Story 6 aime jouer avec nos nerfs ! Ainsi, sur le premier cliché, on peut voir que l'oeil de la Joconde nous observe avec insistance. En surimpression, un tas de lettres mélangées dont on ne connait pas encore la signification.

On imagine déjà que les internautes doivent se tirer les cheveux à essayer de rassembler toutes les lettres pour en former un indice. Même la Voix semble nous narguer en légendant : "Ici la Voix, saurez-vous comprendre l'incompréhensible ?" Et bien pour l'instant on doit reconnaitre que non, pas vraiment...

Et ça ne s'arrange guère avec la seconde photo qui exhibe le regard pénétrant de Mona Lisa surplombant une ile paradisiaque. Un indice pas franchement très clair : "Méfiez-vous de l'eau qui dort, c'est tout pour le moment". On est prévenu ! Entre les premières photos mystérieuses récemment dévoilées et les nouveaux clichés incompréhensibles de La Joconde, TF1 essaye vraiment de faire languir d'impatience les téléspectateurs.

Si seulement on arrivait à déchiffrer ce que ces images essayent de nous dire...

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème