Audrey a fait un beau parcours dans Secret Story 6. Après la Secret Box, elle est entrée dans la Maison des Secrets. Ça n'a pas toujours été facile pour la danseuse qui a dû se battre pour se faire accepter par les autres candidats. Sa fidélité et son courage l'ont pourtant menée jusqu'en finale, où elle s'incline fac

Audrey a fait un beau parcours dans Secret Story. Après la Secret Box, elle est entrée dans la Maison des Secrets. Ça n'a pas toujours été facile pour la danseuse qui a dû se battre pour se faire accepter par les autres candidats de Secret Stoy 6. Sa fidélité et son courage l'ont pourtant menée jusqu'en finale, où elle s'est inclinée face à Nadège. Audrey n'a pas remporté le chèque de 150 000 euros, mais peut quand même encaisser l'argent de sa cagnotte sur son compte en banque. Et la meilleure pote de Nadeuge a déjà un gros projet... se faire refaire les seins !

Audrey de Secret Story 6 est une battante et elle l'a prouvé plus d'une fois. La danseuse de Miami a été la cible de certains habitants de la Maison des Secrets. Mais grâce à ses alliés Midou, Émilie ou Nadège, la blonde a toujours pu se relever. Audrey était aussi une enquêtrice de choc' car elle a trouvé le secret de Capucine et de Thomas/Nadège. Malheureusement, elle est arrivée en quatrième position durant la finale du 7 septembre.

Pas déçue de finir dernière
Audrey n'est pourtant pas déçue de ce résultat et est contente d'être sortie du jeu. Elle s'est confiée au site Plurielles : "Je ne comprends pas pourquoi les gens criaient mon nom, à la sortie de Secret Story. C'est étonnant mais aussi très réconfortant et rassurant de voir l'accueil positif du public".

Mais ce qui nous surprend dans cette interview, c'est que la best de Nadège annonce vouloir se faire refaire les boobs ! Bon, c'est vrai qu'ils n'étaient pas très visibles mais nous on l'aimait bien comme elle était ( le cadreur qui l'a matée sous la douche aussi !). Heureusement qu'Audrey n'a pas remporté les 150 000 euros, elle aurait fait la totale sinon ? Et son projet de créer une école de danse à Paris alors ? Au moins, elle assume son choix, c'est le principal.

Audrey, pas la seule à se refaire les seins
On se demande si la Maison des Secrets n'est pas contaminée, car Audrey n'est pas la seule à avoir eu cette idée. Rappelez-vous Coralie, Stéphanie et Amélie de Secret Story 4 étaient passées à l'action après leur sortie. La bombasse Julie, de la même saison, avait pour sa part pris les devants et s'était faite opérer avant son entrée dans le jeu, sûrement pour se faire remarquer un peu plus. Ca a bien marché ! Avant elles, c'est Emilie de Secret Story 3 qui s'était gonflée la poitrine et qui avait modifié son nez. Bon, il faut dire qu'elle avait plus d'argent que les autres vu qu'elle avait gagné l'aventure.

Attention à toutes les futures candidates de Secret Story 7, ce virus pourrait vous atteindre une fois dans le jeu. (Atika Nasri)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème