2 photos
Voir le diapo
Entrée dans la maison avec le secret "mes ex sont dans la maison", Coralie (Secret Story 4) a aujourd’hui décidé de ne plus rien cacher. Pas même sa nouvelle poitrine offerte, selon elle, par un magazine people. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Entrée dans la maison avec le secret "mes ex sont dans la maison", Coralie (Secret Story 4) a aujourd’hui décidé de ne plus rien cacher. Pas même sa nouvelle poitrine offerte, selon elle, par un magazine people. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / TF1

Si coralie secrets story 4 a perdu sa meilleure pote (Stéphanie (Secret Story 4)) à cause de son aventure dans la maison, elle a en revanche pu se consoler à la sortie avec un peu de chirurgie esthétique !

C’est la rouquine en personne qui a d’ailleurs tenu à le faire savoir en posant fièrement en couv du magazine Oops pour expliquer qu’elle était désormais heureuse…grâce à ses nouveaux seins !

Cerise sur le gâteau, cette opération n’aurait rien coûté à la Belge ! Interrogée par Jean Marc Morandini sur Europe 1, elle confie que c’est plus ou moins le magazine people qui lui a payé ses nouvelles formes : "En fait, ils ne payent pas l'opération directement, mais ils achètent les photos pour une somme correspondant au prix de l'opération. C'est comme ça, c'est le business...".

A ce jeu là, Coralie (Secret Story 4) semble être une excellente candidate !
 

Coralie (Secret Story 4)
Coralie (Secret Story 4) maman : découvrez le prénom et la première photo du bébé
Coralie (Secret Story 4) enceinte de son premier enfant : elle va devenir maman
News
essentielles
sur le
même thème