Secret Story 11 : vous pouvez participer à l'émission en tant que candidat !
Secret Story 11 : vous pouvez participer à l'émission en tant que candidat !
Coup de théâtre dans Secret Story 11 ! Alors que 14 candidats ont intégré le Campus des Secrets et que 3 personnes ont été éliminés d'entrée, la Voix annonce que des nouveaux candidats vont entrer dans le jeu en cours de route. Et ça pourrait être vous !

Vous pouvez intégrer Secret Story 11

Secret Story 11 a commencé fort ce vendredi 1er septembre sur TF1. Au total, 14 candidats ont intégré le Campus des Secrets alors que trois autres ont été éliminés d'office sans pouvoir entrer dans l'aventure. Et l'émission de télé-réalité animée par Christophe Beaugrand va encore plus loin cette année !

Le site de MYTF1 a annoncé une grande nouvelle : des téléspectateurs vont pouvoir intégrer Secret Story 11 en tant que candidats ! "Pour la première fois en onze saisons, de nouveaux Habitants vont intégrer l'émission en cours de jeu. Et si c'était vous ?" est-il écrit, avant de préciser les conditions pour pouvoir s'inscrire : "avoir un secret personnel ou mieux encore, avoir un lien avec l'un des Habitants déjà présents dans la Maison".

Vous pourrez contrôler le jeu

Si vous détenez un secret ou si vous connaissez l'un des candidats de Secret Story 11, alors n'hésitez pas à postuler sur MYTF1 en cliquant sur ce lien. "Rien n'est impossible. Le nouvel Habitant de Secret Story, c'est peut-être vous !" précise MYTF1. Et attention, si vous participez, vous pourrez changer le cours de l'aventure.

Le site a ainsi expliqué :"En intégrant la Maison dans quelques semaines, vous aurez le pouvoir de faire tomber les masques, de bouleverser l'équilibre du jeu, de redistribuer les cartes... Vous aurez même le plaisir de contrôler le jeu". Alors, allez-vous entrer dans le Campus des Secrets ?

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème