Sébastien Thoen (à gauche) animera désormais Le Journal du Hard sur Canal+
Sébastien Thoen (à gauche) animera désormais Le Journal du Hard sur Canal+
Après trois ans de bons et loyaux services, l'actrice et animatrice Donia Eden quitte Le Journal du Hard. Et c'est Sébastien Thoen, l'un des membres déjantés du collectif Action Discrète qui récupère les commandes du célèbre magazine de Canal+, diffusé tous les premiers samedis du mois.

Le Journal du Hard change d'animateur

Tous les premiers samedis du mois et ce depuis 1991, Le Journal du Hard de Canal+ s'occupe de faire monter la sauce - et c'est peu dire - en fin de soirée avant la diffusion du traditionnel film X. Un programme phare dont les commandes ont été confiées au fil des années à des figures très éclectiques, de Philippe Vandel à Alexandre Devoise en passant par Julia Channel ou encore Clara Morgane. Et après trois ans à la tête de l'émission, au tour de Donia Eden, dernière animatrice en place, de céder sa place.. à Sébastien Thoen.

Sébastien Thoen aux commandes des préliminaires

GQ rapporte en effet que le chroniqueur du Grand Journal a été choisi pour reprendre les rênes du célèbre magazine de la chaîne cryptée. L'animateur et bête noire de Cyril Hanouna se chargera ainsi d'introduire les différents reportages dédiés à l'actualité du cinéma pornographique. Nul doute que son passé de blagueur au sein du collectif déjanté d'Action Discrète lui permettra d'apporter un peu de fraîcheur à cette case historique de Canal+, à laquelle des milliers de téléspectateurs sont visiblement toujours aussi fidèles !

Le Journal du Hard revient donc le 6 septembre prochain.

A lire aussi : Fabrice Sopoglian : que devient le parrain des Anges de la télé-réalité ? / Les Tuche 2 : Olivier Baroux confirme la suite... en Amérique !