Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Youtubeurs se mobilisent pour le Téléthon
Vous êtes trop riches et vous ne savez pas quoi faire de votre argent ? Ça tombe bien, le Téléthon 2014 a une nouvelle fois besoin de vos dons. Et à cette occasion, les Youtubeurs (Seb la Frite, Gonzague, Mister Jday...) se sont mobilisés en vidéo, afin de vous motiver à être aussi généreux que le Père Noël en ce mois glacial de décembre.

Le hashtag de la bonne action

Si Twitter est généralement adepte des Hashtags aussi étranges qu'inutiles, #BougeTonPompom devrait enfin servir à quelque chose. La raison ? Celui-ci est en lien avec le magnifique projet du "Slip Français", qui a pour objectif de reverser l'intégralité de ses prochains bénéfices au Téléthon. Comment ? En vendant un bonnet très spécial. Et alors que la marque s'est associée avec Kiss Kiss Bank Bank afin de concrétiser cette bonne action, les Youtubeurs ont également décidé de se mobiliser pour faire découvrir ce projet.

Les Youtubeurs se mobilisent pour le Téléthon

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, que ce soit Seb la Frite, Gonzague, Mister Jday ou encore FastGoodCuisine, tous ont enregistré un petit message vidéo délirant, visant à motiver le public à faire un don pour le Téléthon. De quoi nous prouver que les Youtubeurs ont un coeur aussi gros que leurs compteurs de vues et permettre à l'association de toucher une nouvelle cible. La classe.

A lire aussi : Jérôme Jarre : sa surprise géniale pour son plus grand fan / Jérôme Niel présente le "chapin", un costume pour chats ET la bonne cause / Cyprien : excuses en vidéo après sa blague polémique sur les Roms / EnjoyPhoenix : premier tatouage sexy pour la Youtubeuse

Seb la Frite
Mister V, Waly Dia, Seb la Frite : Soso fait appel à l'humour pour sa websérie
Math Podcast VS Seb la frite : après le clash, la réconciliation ?
Seb La Frite : sa vidéo "Sultan" à nouveau bloquée par Sony
Seb la Frite : sa vidéo "Sultan" bloquée par Sony et sauvée par ses fans
voir toutes les news de Seb la Frite Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème