Jérôme Niel présente... le Chapin
Vous en avez marre de voir votre chat passer ses journées à roupiller sur le canapé et vous avez envie d'avoir (enfin) un sapin qui claque pour noël ? Ca tombe bien, Jérôme Niel et ses potes de Chapin sont là pour vous aider à rendre votre animal intéressant, et à devenir la personne la plus hype de décembre.

Jérôme présente le déguisement le plus cool de l'année

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama à travers la vidéo d'explication délirante signée Jérôme Niel, le principe de Chapin est simple : il s'agit d'un déguisement amusant sous forme de sapin destiné à votre chat (ou votre chien).

Une bonne action pour les chats

Et si l'idée peut surprendre et paraître inutile, elle est au contraire bien plus intéressante qu'elle n'y parait. Comme l'expliquent les créateurs sur leur page Ulule : "On voulait réunir l'esprit festif de Noël et la noblesse de nos amis les matous tout en récoltant des fonds pour les p'tits animaux." Vous l'aurez compris, en vous procurant l'un des ces "chapin", vous ferez une bonne action, puisque 2€ par achat seront directement reversés à l'association Orfélins, qui a pour objectif "de venir en aide aux chats en détresse en les recueillant et en les aidant à trouver un nouveau foyer." Oui, tout le monde a le droit à un noël heureux bien au chaud, même les chats les plus fainéants.

Ainsi, vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire : participer au financement du projet sur Ulule, attendre l'arrivée de votre Chapin et fantasmer à l'idée de voir le Père Noël tenter de mettre des cadeaux sous le derrière de votre chat. Décembre s'annonce magique cette année.

gif
gif
A lire aussi : Une femme se fait agresser dans un ascenseur : l'expérience sociale choquante / Découvrez la réaction trop cute de cette petite fille devant un dessin animé / Cyril Hanouna déguisé en Conchita Wurst pour une danse des sardines délirante ! / Une jeune femme prétend être ivre dans la rue : la caméra cachée choquante
La Ferme Jérôme
La grande classe : Jérôme Niel et Ludovik retournent au collège sur Netflix
Jérôme Niel : après les Tutos et Speakerine, il revient avec Balek, un show TV déjanté !
Jérôme Niel et Adrien Ménielle bluffants dans un court-métrage touchant
Jérôme Niel au doublage d'un court-métrage d'animation touchant
voir toutes les news de La Ferme Jérôme Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème