Caméra cachée : une jeune femme fait semblant d'être saoul en pleine rue
Messieurs, comment réagiriez-vous si une jolie demoiselle totalement ivre vous demandait de l'aider à retrouver son chemin ? Dans une caméra cachée troublante - tournée aux Etats-Unis, un YouTuber américain met en évidence le comportement très entreprenant de certains hommes confrontés à ce genre de situation. De là à généraliser ? Bien sûr que non !

Présent sur YouTube depuis seulement deux semaines, le vidéaste Stephen Zhang vient déjà de faire son un premier buzz. Ce jeune américain, qui s'est spécialisé dans la caméra cachée, fait actuellement sensation avec une expérience sociale pour le moins troublante. Ce dernier a plus particulièrement demandé à une jolie demoiselle de faire semblant d'être ivre sur Hollywood Boulevard afin d'immortaliser le comportement des personnes croisant son chemin.

Et comme le montre la vidéo dans notre diaporama, la jeune femme, bouteille à la main et faussement saoul, a été confrontée à des hommes pour le moins entreprenants. Certains garçons, à qui elle a demandé son chemin, n'ont notamment pas hésité à profiter de sa situation de faiblesse pour tenter de la ramener chez eux. Bien évidemment, cette caméra cachée ne met en avant que les réactions les plus choquantes, dans le but de susciter l'indignation.

Attention donc à ne pas généraliser ce type de comportement qui reste néanmoins très puéril.

A voir également dans notre revue de web : Un médecin victime d'une crise cardiaque en direct : plus de peur que de mal ; Cette chouette est encore plus cool que celle d'Harry Potter ; Adorable : ce bébé pitbull complètement endormi semble impossible à réveiller ; Une araignée dans son smartphone : le tour de magie qui va trop l