Un médecin turque a été victime d'une crise cardiaque, en direct sur une chaîne de télévision turque, le 11 novembre 2014
Alors qu'il exposait sur les pieds plats sur une chaîne de télévision turque, un médecin a été foudroyé par une terrible crise cardiaque, en direct, ce mardi 11 novembre. Une séquence aussi douloureuse qu'impressionnante qui se termine heureusement bien pour ce docteur.

Voici ce qu'on appelle les aléas du direct. Ce mardi 11 novembre 2014, la chaîne stambouliote 360 dédiait l'une de ses émissions de santé à l'un des grands problèmes de l'humanité... les pieds plats. A cette occasion, Arzu Kilic, l'animatrice du programme, recevait le Dr. Ugur Yansel, un professeur de chirurgie orthopédique. Une invitation dont le médecin se souviendra longtemps. Et pour cause, alors qu'il exposait ses arguments autour de ce phénomène dont des milliers d'enfants sont victimes, ce dernier a été foudroyé par une crise cardiaque en plein direct.

La séquence, pour le moins impressionnante, montre ainsi le spécialiste sursauter sur son canapé, en proie à de terribles crampes au thorax. "Vous sentez-vous bien professeur ?", lui demande l'animatrice. "C'est mon stimulateur cardiaque", lui répond alors le médecin, avant d'être touché par un second spasme tout aussi violent. De manière très professionnelle, Arzu Kilic annonce ensuite une coupure pub afin de permettre à son invité d'être accompagné à l'hôpital. Une histoire qui se finit bien, l'état du Dr. Ugur Yansel s'étant depuis stabilisé.

A voir également dans notre revue de web : Cette chouette est encore plus cool que celle d'Harry Potter ; Adorable : ce bébé pitbull complètement endormi semble impossible à réveiller ; Une araignée dans son smartphone : le tour de magie qui va trop loin

News
essentielles
sur le
même thème