tour de magie araignée
Quand un Youtubeur décide d'en piéger un autre, le retour de bâton est parfois inattendu. La Youtubeuse GloZell se souviendra longtemps de ce tour de magie, et son interlocuteur aussi.

Chris Ballinger est un magicien de talent dont les vidéos cartonent sur la toile. Pour l'un de ses derniers tours, le Youtubeur a pris pour cible une consoeur de la plateforme de partage vidéo : Glozell , une habituée du réseau dont les vidéos de challenge remportent, elles aussi, un franc succès.

A l'aide d'une application baptisée "MyPet Boris" sur son smartphone, Chris a décidé de jouer avec les nerfs de sa partenaire du jour. Le magicien prend d'abord en photo la main de sa victime, avant de faire apparaître à l'écran une araignée.

Mais alors que Glozell est invitée à retournée sa main, l'inoffensif tour de magie vire au cauchemar : sur la paume de la Youtubeuse, une énorme fausse araignée qui ne manque pas d'effrayer la victime de Chris. Scandale immédiat, hurlements... On ne l'y reprendra plus jamais, au point que notre magicien pourrait bien regretter son geste.

News
essentielles
sur le
même thème