Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Scream de retour au cinéma ? Un nouveau film en réflexion
Scream de retour au cinéma ? Un nouveau film en réflexion
On ne sait toujours pas si la saison 3 de la série Scream sera un jour diffusée à la télévision, mais le célèbre tueur en série pourrait prochainement effectuer son retour au cinéma à travers un film inédit.

Scream de retour au cinéma ?

Après Michael Myers (Halloween) l'an passé, et Chucky cette année, c'est un autre tueur en série qui pourrait prochainement avoir le droit à un nouveau film au cinéma. Qui ça ? Ghostface, le célèbre tueur masqué de la saga Scream. Et tout comme pour Halloween, c'est Jason Blum et Miramax qui pourraient donner vie à un tel projet.

Interrogé par Cinemablend sur la possibilité de voir Scream bénéficier d'un nouvel épisode sur grand écran, le producteur de Blumhouse n'a pas caché son intérêt : "Oui, on en a déjà discuté. On y réfléchit - il n'y a encore rien de confirmé pour Scream ou Hellraiser [autre franchise horrifique concernée par un possible reboot, ndlr] mais on y pense vraiment. Et c'est réellement quelque chose pour laquelle je suis ouvert".

Des propos prometteurs, d'autant plus que si ce projet devait suivre le modèle d'Halloween, certains visages cultes pourraient alors réapparaître...

Et la série ?

La question que l'on peut désormais se poser est la suivante : ce nouveau film verra-t-il le jour avant le retour de la série Scream ? Ce n'est pas impossible. Pour rappel, le dernier épisode en date a été diffusé en octobre 2016 avec le final de la saison 2. Or, on sait qu'une saison 3 composée de 6 épisodes existe, puisqu'elle a été tournée entre septembre et novembre... 2017. Mais alors, pourquoi ce silence radio depuis ? D'après les rumeurs, la série serait simplement une victime collatérale des problèmes de contrats et stratégies de Netflix et MTV, qui ne verraient plus en elle une priorité... La lose.

Scream 6
News
essentielles
sur le
même thème